maeticlo
Portrait de cgelitti
J'ai maintenant 37 ans et j'ai 3 enfants.Apres des problèmes avec le sterilet et aussi avec la pillule , je pense avoir recours à la sterilsation . je me demande si la methose ESSURE est pratiquée par tous les gyneco car lorsque j'en ai parlé avec lui la dernière fois ,il ne m'a propose que la ligature des trompes.

Merci de vos reponses

coco
Portrait de cgelitti
sisi je parle de l'apres j'arrete po
pourquoi vous mettez cette saloperie j'ai apporté mon témoignage et vous continuez(désolée je vous vise pas particuliement) à pourtant mettre ses implants de merde ,moi j'ai énormement souffert APRES et pendant la pose l"horreur ;ensuite douleur bas ventre m'a pas quitté ,pesenteur et brulure ,j'ai consulté 4fois et pour finir je lui ai demandé de me retirer ses implants ,ce qu'il a fait retiré les 2trompes et depuis plus aucune douleur bizarre non??
Et bien non puisque j'avais une inflammation des trompes et de la fievre 39 du aux implants .
Canets
Portrait de cgelitti
Bonjour , quelqu'un a eu recours à cette methode? Comment ça c'est il passé?
lory
Portrait de cgelitti
qu'est-ce-que la méthode essure?
peut-on revenir en arriere une fois fait si on veux avoir des enfants?
y-a-t-il des effets secondaires surtout prise de poids?
et clipser quelqu'un c'est me dire ce que c'est et faut'il etre hospitalise
cat
Portrait de cgelitti
Il est vrai que cette methode est tres ineressante d'apres mon gynecologue mais tres couteuse en apareillage pour les cliniques qui ne peuvent ce l'offrir. le mieux se sont les hopitaux qui on de plus gros budget et plus de demande .
zara
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Essure est une méthode qui a quand même maintenant quelques années derrière elle et normalement tous les gynécologues devraient en avoir pris connaissance.
S'il ne t'a proposé que la ligature des trompes c'est peut être en effet qu'il est l'un des rares a ne pas connaitre la technique ou alors que ce n'est pas sa spécialité...
Voila, j'espère t'avoir aidé!
Je te conseille de le lui demander directement car ca a l'air dêtre vraiment une bonne alternative à la ligature des trompes:
Pas d'anesthésie, pas d'hiospitalisation et pas de cicatrice..
Bonne chance!
estelle
Portrait de cgelitti
Je te conseille d'appeler Essure directement, il te préciseront les noms des gynéco-obstétriques qui pratiquent la pose des implants.

Conceptus en Europe
Conceptus, SAS
7/9 rue du Maréchal Foch
78000 Versailles, France
Téléphone : (33) 1 30 84 75 15
Fax : (33) 1 30 21 19 25
info-europe@conceptus.com

Site : http://www.essure.ch/french/consumer/c_homepage.aspx

Je suis en phase de cicatrisation et saurait fin Aout si le processus est achevé, j'ai hate de savoir pour enfin arrêter la pilule!

Pour répondre a lory, Essure est une méthode de contraction permanente et définitive. Il n'y a pas de révérsibilité.
Il n'y aucun effet sur la prise de poids, c'est une méthode de contraception non hormonale, ça consiste à boucher les trompes pour les rendre imperméables.
Je te conseille de te rendre sur leur site ils expliquent très bien ce que c'est.

maeticlo
Portrait de cgelitti
Bonjour, très intéressé par cette méthode définitive, quelqu'un aurait t'il des adresses dans le nord 59 où l'on pratique cette méthode? Es ce que c'est remboursé par la sécu? Merci j'attends avec impatience vos réponses
yves
Portrait de cgelitti
A bruck
ecrivez à info-europe@conceptus.com ils vous conseilleront et repondrons à vos questions
schaeffer
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bruck] moi cela fait 1 mois que j'ai fait l'intervention et on a eu du mal du coté gauche depuis j'ai toujours mal d'ailleurs depuis l'intervention ce coté me fait toujours mal. Personne sur les forums ne parle de l'après ! [/QUOTE]
flo
Portrait de cgelitti
je me suis fait stériliser par la méthode ESSURE en mai dernier: c'est super!!!
il vaut mieux prendre rdv dans un hôpital public car alors l'intervention est prise en charge.
j'ai choisi de n'être pas anesthésiée comme proposé dans la brochure que m'avait donnée la chirurgienne et je ne le regrette pas.
maintenant plus de problèmes de contraception, d'hormones et effets secondaires...
bonne chance.

Pages

Sujet vérouillé