nataly317
Portrait de cgelitti

je veux faire cette methode essure c est rapide mais se qui m inquiette c est l allergie au nickel ;qui la deja fais en etant allergique

Kris34
Portrait de cgelitti

Bonjour,

moi aussi cette méthode m'intéresse mais comme vous, c'est l'allergie au nickel qui me fait douter d'autant que j'avais un stérilet depuis quelques années que j'ai fait enlever récemment car il me "pesait". Depuis, en une semaine, j'ai perdu presque 1 kg !!! Le problème est que l'on n'a pas beaucoup d'information au sujet de cette allergie.

amapola57
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma fille est allergique au nickel elle ne pourra pas se faire ligaturer les trompes par la méthode essure mais uniquemement par intervention chirurgicale, avec anesthésie génrale. Dans ce cas il faut compter 3 jours d'hospitalition et 1 semaine d'arrêt de travail.

Votre obstétricien aurait du vous le dire.

Cordialement

nataly317
Portrait de cgelitti

bonjour je voulais moi aussi le faire mais ayant fais le test du nickel je ne peux pas car tres grosse allergie ! Une amie vient de le faire et parait que les clips sont en acier chirurgical si j ai bien compris ! quelqu'un a t il entendu parler! J en ai assez de prendre la pillule avec tous les effets indesirables qu'il puisse y avoir !

Sujet vérouillé