LOULOU87
Portrait de cgelitti
voilà, il y a deux jours j'ai appris l'existence d'un livre.ce livre appelé " la méthode la plus simple pour arreter de fumer" agit dans notre inconscient de telle sorte que quand on le lit, on y réfléchit a chaque phrase.il répète que fumer est malsain. certes, il faut un peu y mettre du sien pour le lire car ce n'est pas un roman avec une belle histoire.mais certaines personnes qui fumaient depuis longtemps on arreté de fumer a peu près dans les trois semaines après la lecture de ce livre.
helene
Portrait de cgelitti
j'ai arreter de fumer apres avoir lu ce livre. Le 5 janvier : ca fait + de 2 mois. Et ca tient toujours !!! Heureuse et libérée...(enfin !)
Je le conseille à tout ceux qui veulent arreter de fumer...et même si vous pensez que ça marchera pas pour vous, vous ne perdrez que 6? à essayer !!!
Cely
Portrait de cgelitti
Pour les amateurs :

"La méthode simple pour arréter de fûmer" par Allen CARR.

C'est en poche, je ne sais plus quel éditeur. On le trouve certainement dans toutes les librairies, FNAC,...
herbaut
Portrait de cgelitti
je pense que ce livre ne fais un (TABAC A LA VENTE)...?
LOULOU87
Portrait de cgelitti
Pour ceux et celles qui ont lu JLH.

Allez voir sur le sujet "vaccin anti tabac", les échanges autour de mon expérience de sevrage.

Et... JLH ... cesse donc de tout traiter d'arnaque.
La substitution nicotinique est également une arnaque pour ceux chez qui elle n'a pas donné le résultat escompté. Et là il s'agit d'une arnaque un peu plus coûteuse qu'un bouquin à 6?.

Saluts et encouragements à toutes et tous.

kar
Portrait de cgelitti
il y a même les sessions allen carr, c'est par une session que j'ai arrêté dans mon entreprise, j'ai trouvé ça trés bien fait, bien que septique au début j'ai été convaincu et du coup j'ai arrêté, ce qui est étonnant c'est qu'on a du mal à définir comment ça marche, moi je dirais qu'on est tellement habitué à des discours statistiques et négatifs que leur approche est d'autant plus performante qu'elle est différente et positive.
ils définissent trés bien une chose, c'est le phénoméne de dépendance, son fonctionnement et comment "s'autoformer". Une chose est sure est qu'il ne faut pas y aller en passif mais en acteur
bravo à tous ceux qui ont arrêté et à ceux qui vont le faire bientôt
nora
Portrait de cgelitti
bonjour,

J ai deux amis qui ont arrete de fumer grace a ce bouquin , je desire le lire a mon tour ainsi que mon compagnon . J ai juste une question pour les femmes est il vraiment mieux de lire la version feminine et en quoi est elle diferente et mieux pour les femmes ?
Aline
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai lu ce fameux livre, et ce fait maintenant deux mois que je ne fume plus... je ne sais pas vous expliquer pourquoi je n'ai plus cette sensation de manque... j'ai arreté comme ca, du jour au lendemain. Je recommande ce livre a tous ceux et celles qui veulent arreter et meme à tous les fumeurs... Prenez le temps de le lire (j'ai mis 6mois pour l'achever). Bonne journée...
cindy
Portrait de cgelitti
bonjour moi je m'apelle cindy j'ai 18 ans et je fumme depuis lage de 11 an croier moi j'ai eseiller plusieur foie d'aretter de fume mais je ny arrive pas.
j'aimerais savoir ou je peut me procurer ce livre et quelle est son titre mois j'abitte a eupen en belgique aider moi en me repondent sur ma boite e mail puceabebe@hotmail.com
cequej'endis
Portrait de cgelitti
Je l'ai lu, il m'a pris la tête, ça n'a pas fonctionné pour moi.
Désolée, surtout pour moi!!!!!
Didier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cindy] bonjour moi je m'apelle cindy j'ai 18 ans et je fumme depuis lage de 11 an croier moi j'ai eseiller plusieur foie d'aretter de fume mais je ny arrive pas.
j'aimerais savoir ou je peut me procurer ce livre et quelle est son titre mois j'abitte a eupen en belgique aider moi en me repondent sur ma boite e mail puceabebe@hotmail.com[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé