lola
Portrait de cgelitti
j`aimerai bien savoir ,aprés les régles(mes régles durent maximum 06jours)quand est ce qu` on poura faire des rapports pour tomber enceinte et connaitre la bonne méthode de calcul pour la fecondation car j`aimerai concevoir un bébé aidez moi svp.

Luzee
Portrait de cgelitti
c'est bien LA chose à ne pas faire ce que tu es en train de demander Patsy
c'est du blocage psychologique ce que tu vas nous faire
on fait pas l'amour par rapport à des dates juste dans le seule but de procréer...
Zoe
Portrait de cgelitti
Tout dépend tous les combien reviennent tes règles, Patsy (de quelle durée est ton cycle).
patsy
Portrait de cgelitti
salut zoé ,je te remercie pour l`atention que tu portes pour mon sujet,je porte a`ta connaissance que :
date de début de mes derniéres régles est:11/08/2006
//   de fin /////////////////////////est : 16/08/2006
et j`ai un cycle normal ,j`ai toujours eu mes régles dans la meme période a`chaque mois ,vous savez j`ai besoin de vos commentaires et merci.
Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour Patsy
t'as pas tout à fait compris , ce que voulait zoé comme précisions : elle te demande la durée de ton cycle ( c'est trés important pour essayer de déterminer une "éventuelle" date d'ovulation)
La durée du cycle c'est le nombre de jours qui va du premier jour des régles jusqu'à la veille du cycle suivant .Par Exemple : 28 jours ou 31 ou encore 25 ou... quand ont-elles débuté en juillet ? Tu prends le premier jour de tes régles de juillet et tu calcule le nombre de jours jusqu'au 10/08 ,( veille de tes régles d'aout )

Allez bon courage , et tu peux faire l'amour tous les jours ,ça ne fait pas de mal ,que du bien
lola
Portrait de cgelitti
moi aussi je veux faire un bébé, mais j'ai arrété de me prendre la tête avec les dates: je fais craquer le sommier tous les jours!
Statistiquement, j'augmente mes probabilités et secondement pourquoi se priver des bonnes choses?
En plus ça nous rapproche avec mon mari j'ai découvert qu'il appréciait qu'on fasse l'amour plus souvent mais qu'il n'osait pas trop demander.

Tu es libre de faire comme tu veux mais perso je te conseille d'oublier ces calculs car Dame nature est si capricieuse que tu devrais éviter de t'y fier: regarde toutes les jeunes filles qui n'ont pour contraception que le calcul des dates, elles sont hélas vite mamans malgre elles!
Zoe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Zoe] Tout dépend tous les combien reviennent tes règles, Patsy (de quelle durée est ton cycle).[/QUOTE]

Dis toujours, Patsy, ce n'est jamais inutile de savoir quand et comment on est règlé, comment ça marche etc. Si tes cycles sont réguliers, il y a une période plus propice pour la fécondation et pourquoi ne pas la connaitre, ça ne fait de mal à personne !
Sujet vérouillé