Emie
Portrait de cgelitti
Juste pour vous conseiller la lecture du livre d'Allan Carr: la méthode facile pour perdre du poids".

Il ne s'agit pas d'un régime miracle mais plûtôt d'une réflexion sur notre mode de vie et de fonctionnement, très intéressant à lire.

Lisez ce livre avec patience et ouverture d'esprit. Au pire, ce que vous avez à perdre, c'est 5 euros et deux heures de temps.

Emie
Portrait de cgelitti
Tres bien je vais l'acheter le consulter et je vous dirais Deja je me sent en confiance vu que c'est grace à lui si j'ai arreter de fumer . Merci Belin
BB
Portrait de cgelitti
Ca y est, je viens de commander le livre.
Je reviendrai dire ce que j'en pense dès que j'aurai commencé à le lire.
Belin
Portrait de cgelitti
Vous n'aimez pas lire?
Christhalie
Portrait de cgelitti
Je ne savais pas qu'il avait ecrit un bouquin pour perdre du poids .J'ai arreter la cigarette grace au livre qu'il a ecrit et cela fait trois ans deja et jamais repris donc pourquoi pas essayer pour perdre du poids .merci Belin
Emie
Portrait de cgelitti
C'est presque comme si on devait tout changer dans nos habitudes alimentaires . Mais le fait déja de ne manger que des fruits au petit dèjeuner m'à fait perdre 1kg 200, ce qui n'est pas négligeable , je ne suis pas non plus tout à la lettre mais je reconnais que le plus petit des changements m'est plutot bénéfique personnellement pour le coté energie en tous les cas. Et toi Christhalie , qu'en penses tu ?
Sujet vérouillé