agathe737
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En 5 mois, je suis passée de 0.3gr à 2 grammes d'héroîne.

Je suis actuellement sous traitement (Méthadone) et beaucoup d'effets secondaires.

Nausées, maux de tête, jambes lourdes et douloureuses, douleirs musculaires, rétention d'eau ....

Existe-t-il en médecines douces des plantes ou autres choses pouvant éliminer ces effets secondaires ?

C'est trés dur à vivre surtout lorsque l'on a une activité professionnelle dans l'encadrement

Brigitte
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que ces symptômes soient dû à la méthadone mais plutôt au sevrage. Je prends de la métha depuis longtemps et je n'ai aucun effet secondaire. Alors courage, patience, peut être que le dosage est à revoir...
agathe737
Portrait de cgelitti

Je ne sais pas quand a commencé cette discussion....je suis tombée par hasard sur ce forum..j'ai demaré un traitement methadone avant hier...et je subis tous ces mots...nausées migraine,immense fatigue,sueurs glacées , vomissements,...etc ...combien de temps dure cette phase d'adaptation ? merci pour vos reponses

ritanou
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Moi depuis 5ans je souffre de tous ces maux que tu décris et je pense effectivement, cela vient de la métha.

Tu as changé ton traitement ? De substitu ?

Je gonfle, mal au ventre, yeux rouge et douloureux, nausée, migraine, vertiges ....

Sujet vérouillé