cgelitti
Portrait de cgelitti

salut à tous,

après plusieurs années sous méthadone ( 60mg/j) j'ai fait un sevrage mal fait ds une clinique en 15 jours(!!) inutile de vous dire comme j'ai dérouillé. Je suis reparti de là explosé de fatigue et depuis deux ans je n'ai pas vraiment récupéré. Ensuite, il y a 6 mois, j'ai arrété complètement l'alcool en 4 semaines grâce au baclofène, très contesté c'est vrai mais sur moi ça a super bien marché. Diagnostiqué bipolaire on m'a assomé de médocs pendant des années sans amélioration et je n'arrivais plus à avancer. Donc sevrage également de ce traitement. Aujourd'hui juste

juste 90mg/j de baclofène et 150 mg/j de larmotrigine ( thymo-régulateur). Tout va bien sauf que je suis toujours complètement HS, sans forces, tout est un effort colossal.

Alors est-ce que qq'un aurait un avis sur ce problème? Me dire d'où ça peut venir cette gigantesque fatigue? Habituellement après un sevrage on récupère petit à petit. Là on dirait que qq chose s'est cassé.

Je vous souhaite bon courage à tous et surtout pour les pb d'alcool essayez le baclofène, franchement quand ça marche ça marche.

PUB
PUB