kiki
Portrait de cgelitti
peut on mourrir ci l'on en consomme une grande quantité ?
Mimichoupa
Portrait de cgelitti
Oui, tu peux mourir si tu consommes, en une prise, une importante quantité de méthadone. Trop de métha et c l'OD. Mais ça peut être aussi, l'hôpital, les soins intensifs, l'obligation de soins...et les effets sur ta santé, bref une pure galère, alors à ne pas tenter !
Max
Portrait de cgelitti
Isabelle, une grande quantité de quoi? fumer 100 grammes " par exemple " de shit " si tu y arrive! " va t'assommer, en infusion " cela serai du délire " et te conduira à l'hôpital pour un lavage d'estomac, et quitte à fumer il faut que ça reste un plaisir, ou ça s'appelle un suicide. A+
Galère
Portrait de cgelitti
pourquoi poses tu cette question, Isabelle ? tu as envie de mourir ou tu veux connaître les dangers ?
kiki
Portrait de cgelitti
je viens de trouver de la methadone dans la chambre de ma fille.c'est son ami qui en prend.ça m'a
epouvanter et je voudrais en savoir un peu plus sur ce produit...
kiki
Portrait de cgelitti
pas facile d'en parler!!!je leur ai tendu des perches mais ils ne me disent rien!je pensent qu'ils ont peur de ma réaction!et puis pour la premiere fois de ma vie j'ai fouiller dans la chambre de ma fille et j'en suis pas fiere...je sais qu'ils ont pas mal galeré avant de se décider de venir ici!je voudrai les aider mais pour ça il faudrais qu'on parle et c'est bien dificile!! cela fait 6 ans que ma fille a quitté la maison c'est une adulte de 24 ans et j'avoue etre dépassé de voir comment elle vit!nous avons pas mal galeré toutes les 2,je les eue j'avais a peine 19 ans mais nous avons été tres proche toutes les 2 mais aujourd'hui rien n'est pareil!elle a pas mal "bourlingué" et j'avoue avoir parfois du mal a la suivre!!!bon je vais suivre ton conseil karine en esperant que je ne perderais pas ma fille notre relation était basée sur la confiance avant tout!!mercide m'avoir lu...
isabelle
Portrait de cgelitti
les dangers
karine
Portrait de cgelitti
kiki,

la métha est un traitement de substitution que l'on prend après avoir été accroc à l'héroine...C'est un médicament. Je crois que vous devriez en parler avec votre fille et son ami...
Sujet vérouillé