cgelitti
Portrait de cgelitti
apres avoir passe presque 20 ans à me piquer à l'hero,

j'ais enfin pu beneficier d'un programme de substitution à la methadone afin de decrocher sans me jeter la tete dans les murs! petit à petit j'ais pu arreter de courir apres des paquets de poudre que je n'arrivais jamais à rattraper et la vie m'est apparue bien delicieuse: maintenant j'ais 44 ans, un mec bien et un fils de 7 ans qui pete le feu et ne conserve aucune sequelle de sa naissance lors de laquelle il a ete sevre "à sec" (sans medicaments) de la metha qui passait de mon sang au sien. j'ais ete plus que bien entouree et là a ete ma chance, j'insiste sur le fait de n'avoir jamais ete jugee lors du programme de substi. j'encourage ceux qui seraient tentes par les opiaces à resister à tout prix, le manque est terrible, pour les filles le trottoir est quasi ineluctable (et je sais de quoi je parle).

il est possible d'avoir une deuxieme chance, je l'ais eu mais vous ne l'aurez peut-etre pas. si vous etes prets à proteger un animal, la foret ou autre pourquoi ne pas vous proteger vous-memes : chacun d'entre nous a sa valeur!