Julie
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un pour qui le Metformine à fonctionné et en combien de temps? Moi je suis OPK. Merçi
bibi
Portrait de cgelitti
j ai pris pdt 1 mois la metformine et je suis tombe enceinte le mois suivant.pour la suite de la grossessse j ai arrete directement des que j ai su que j etais enceinte pour la suite tout c est bien passe .apres 1 bb 5 mois plus tard je suis de nouveau tombe enceinte puis fc a 3 semaines je suis retombe enceinte sans avoir eu de regles entre rebelote fc a12 semaines .j ai fait une mise au point resultat sanguin trop d androstenadiol glucuronide hormone male.
Julie
Portrait de cgelitti
Merçi soso

Tu me remonte le morale, tu ne peut même pas imaginer. Ca me redonne un espoir immense. Moi je suis extrement fatiquée depuis 1 semaines, mais bon je ne pense pas être enceinte. J'attend une ovulation, normalement demain j14, mais bon ce n'est pas dit que ce soit j14. Mais bon dans le doute calin tout les jours en ce moment.
Tu doit avoir très peur de faire une fausse couche? En tout cas c'est bien que tu n'est pas perdu espoir pendant 6 ans. Ca à du être très long, et surtout très difficile.

Merçi, merçi, merçi encore mille fois.
Lila
Portrait de cgelitti
Salut Nathou, il y a beaucoup de filles qui comme nous ont des ovaires polykystiques et qui prennent de la metformine. Moi j'en prends depuis 1 mois.
Bye
nelly
Portrait de cgelitti
coucou les filles,
je viens d'arreter le metformine à 9sg et j'ai fait une echo à 6 sg et tout allait bien pour le bébé. Une superbe activité cardiaque et il était bien grand!
moi mon petit professeur m'a bien dit de le continuer et m'a dit que ça devrait aller cette fois ci (2 fc en 2005). on croise les doigts
Nelly
Julie
Portrait de cgelitti
Moi non mais si tu essayé de le prendre dans le milieu des repas ou de diminué un peu la dose. Combien tu en prend de mg par jour. Moi 1750mg.
Julie
Portrait de cgelitti
Audrey, le metformine pour moi m'a rendu trèsmalade durant les 15 premiers jours après ca commence à s'estomper (diarhée, nausée, vaumissement, perte d'appéttie)
Il y a des filles avec qui j'ai parlé qui n'ont eut aucun effet indésirable donc ce n'est pas une généralité.
En tout cas sur le moment c'est dure, car moi j'ai été 15 jours sans pouvoir mangé un repas, je ne pouvais que déjeuner le matin, le reste de la journée, j'était trop malade. Donc au bout d'un moment grosse fatigue général.
Maintenant ca fait 4 mois que je prend ce traitement et 2 mois que je reprend du clomid. Pour le moment rien à changer pour mes ovaires, mais j'espère beaucoup. Ce mois ci je prend 3 comprimé de clomid par jour + metformine 2 comprimé de 850mg par jour + spécialfoldine + duphaston. Avec tout ca, je vais bien finir par réussir.
Courage Audrey.
Betou
Portrait de cgelitti
Pour Julie:Mon Gyneco m'avait affirmé de discontinuer avec la metformine des que je tombe enceinte.Car il m'avait affirmé que si je continue avec le traitement cela risque de me faire avorter.Et toi même tu dis que tu continues à en prendre.J'aimerais en savoir plus.
pamela
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde...
moi aussi je suis opk et ca fait 3ans que ca dure
je n'ai pris jusqu'a présent que du clomid et du duphaston
c trop dure et difficile a gérer tout ça
je ne pense qu'a ça et ca pese sur ma vie de couple...
de plus mes soeurs cadettes viennent d'avoir des bébés, je me sens tres frustrée...
je ne sais plus quoi faire...
que dois je faire????
Betou
Portrait de cgelitti
Pour Julie:
Merci de me repondre à chaque que je t'ecris.Il fautque je rectifie pour toi qu'il n'y a pas deux Julie,mais plutot une seule car cela a ete une erreur de mon coté.Alors point besoin de te nommer Julie 1.Ok!De plus pour le dosage de la metformine,je savais prendre 500mg pendant trois fois/j.Même je diminue la dose je continue à avoir les saignements.Quelqu'un m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue ou encore un Anterogastrologue.Qu'en penses-tu?
soso
Portrait de cgelitti
Je suis OPK et je prends de la metformine depuis octobre. Je suis tombée enceinte en décembre! Comme quoi ce traitement peut extrèmement bien marcher!
On m'a dit de continer le traitement pendant les 3 1er mois car ça éviterait les risques de fausses couches précoces élevés chez les OPK.

Bon courage à toutes!

Pages

Sujet vérouillé