natally3
Portrait de cgelitti

j habite a lyon je suis suivie au clb j ai des métastases osseuses suite a un cancer du sein en 2004 j ai 42 ans et jaimerais coresponde avec des gens dans ma situation

ninixigr
Portrait de cgelitti

Bonsoir Nathalie,

suis dans le même cas  : cancer découvert en juin 2O1O2 seins avec: métastases osseuses (fémur et médiastin)et métast pulmonaires, mais j'ai 64 ans !

Après Chimio 3 FEC, 2 taxotère (pas supporté) et remplacé par 6 taxol + 35 séances radiothérapie = stailisation. Ensute 2 méta au cervelet opérées + radiothérapie, + 2e chimio orale xeloda + tynberb (15 semaines). J'arrête pdt 3 mois, trop de fatigue, on refera le point dans 2 mois.....

Por les méta osseuses, on m'a fait de la radiothérapie interventionnelle, cela a bien marché.

Donnez moi de vos nouvelles et courage, il en faut.

natally3
Portrait de cgelitti

bonjour nini je commence mes rayons vendredi prochain au niveau du sacrum et quelques vertèbres qui sont touchées ensuite chimio a la clinique charcot ou ètes vous suivi? je vais avoir du taxol avec herceptine pendant 6 mois dont une par semaine je suis bien entourré j ai un mari et 3 enfants c est très imprtant ètes vous bien soutenue j attend de vos nouvelles qui j èspère seront bonnes

Sujet vérouillé