Niche tes angoisses
Portrait de cgelitti
13 mai 00.58 Bonsoir , niche tes angoisses et tous les autres je suis tomber par asare sur le forum, en vous lisent me donne envie de pleurer,se que je ne fait pas depuis longtemps.Ses histoire de canabis dans les familles ,de la haine et colère c'est installer en moi et je ne sais plus m'en défaire. Envers tous se qui profite du mal etre des autre et leur faire croire qu'il vont aller mieu avec le canabis.j'admire se que vous écrivez moi je ne trouve pas les mots. merci de vous avoir lu a bientot
lia
Portrait de cgelitti
MaX         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;   j'ai toujours été a la recherche du mieu, meme si j'ai pas atteint l'extras sa ma éviter les mauvaise fréquentation .j'ai été mal plusieurs fois,j'ai chercher les raisons,qui mon donner la force,j'ai bu des appéros mes mon jamais donner l'envie d'emboire a n'importe qu'elle heure.Je ne peu pas banaliser le canabis car sa fait des ravage dans le cerveau, c"est jeune qui on déja 13 ans et qui fume le chite qui non aucun vécu de vie ,devienne des flaimare et assister de sociéte aucune fiérter de sois et se dirons je n'arrive a rien .J'ai envie de leur dire putain reveiller! regarder vous devant une glace. c'est pas vous qu'on viendra chercher pour aller se battre pour les bonne cause on veu faire de vous des grosse merde.Je ne peu pas rester clean car j'est un enfant qui fume du canabis et qui peut a peut il crois qu'il vas devenir fou c'est se qu'il dit. si je lui dit d'aller sur le forum santé est ce une bonne chose .a bientot
lia
Portrait de cgelitti
bonjour , Niche tes angoisses et Max MERCI de m'avoir trouver je ne croyais pas etre lue car mon message n'apparais pas au meme endroit que les autres.Il faut que je repaire pour vous trouver car j'ai galérer je débute avec l'ordi.Se soir je ne peu pas trop vous répondre.Mais par la suite! vous m'avais donner de la joie dans le coeur. a bientot
Max
Portrait de cgelitti
Salut Lia,

Il n'est jamais trop tard, et encore moins quand il s'agit de nos enfants. Est ce que le simple fait d'avoir eu mon point de vue, ta amenée à une réflexion ?, sur la façon de voir les choses, et surtout de les aborder, pour pouvoir renouer avec ton fils et sa copine, afin de l'amener à réfléchir sur votre situation et de l'avenir qu'il se prépare. Tu peut angoisser!, et ça dureras le temps que tu mettras à trouver les mots et le ton pour que ton fils t'entende, être franche et sincère sans blesser, trouver assez de psychologie, pour obtenir sans exiger. Sans te vexer, c'est dès la naissance, que commence l'éducation, mais ce qui est fait est fait! donc tu dois mettre les rancunes et autres griefs, derrière, tout le monde à des responsabilités sur la situation que vous vivez. Voila, réfléchie à tout ça et dis moi, ce que tu compte entreprendre pour renouer le dialogue. A+
Niche tes angoisses
Portrait de cgelitti

ON peut être en colères, ressentir de la haine vis-a-vis de la drogue ou autre .

l'important c'est de savoir, quand il faut passé a autre chose et ne pas laissé ses émotions , sa sensibilité dominé notre intérieur .

L' hyper émotivité peu être un poison dans la vie . Le mieux à faire dans ce cas est de nourrir son regard d'objectivité .

Sous un autre angle , sans être au fait des problèmes liés a la drogue , la violence, ou tout ce qui stimule avec plus moins de force notre psychisme .

Le mieux à faire dans ce cas est de nourrir son regard d'objectivité .

Si la drogue est dur , elle ne l'est pas plus que le désir de vie.
lia
Portrait de cgelitti
bonjour niche tes angoisses,        je suis d'accord avec toi ,j'ai déja vue un psy ,mais que peu ! un psy quand on connais plus ou moin ses raisons d'etre ? et comment accepter de plus, cette espaice de honte de dire qu'on est mal ! agir c'est pas souffrir aussi? A+
Lia
Portrait de cgelitti
A TOUS         &n bsp;       Je n'est pas le dialogue calme et tolérant désoler je doit l'apprendre
Niche tes angoisses
Portrait de cgelitti
Bonne année lia ...

Tes résolutions sont réalisables et je les accompagne avec mes v?ux, afin que tu fasses de ton mieux pour les vivre.

Quant à la honte, ce sentiment est inconfortable et il peu être très pénible vers les personnes sensible ou hyper-sensible .
Car , il peu traduire une grande intensité dans les émotions vécue mais aussi une réceptivité psychique trés fragile .

Si tu rencontres un professionnel , exprime-lui comment tu as réagi face a certaine situation ou la honte te polluait les idées, il t'aidera , j'en suis persuadé :

"A te faire comprendre et gérer cette souffrance."

Lia , ne te juge pas, avance dans ce sens, tu vas te surprendre positivement .
niche tes angoisses
Portrait de cgelitti
Lia , cette souffrance que tu vis , est un mauvais guide .

Ton histoire personnelle contient un grand nombre d'éléments qui sans que tu le saches, produise sur ta personne à agir deux effets.

La premier fait que tu vis avec un ressentie très fort vis -vis des choses que tu penses et le deuxième, te conduis a réagir, a corrigé, tes pensé comme tes attitudes .

je souffre je le sais mais je souffre ......je souffre , je le sais mais je souffre....je souffre je le sais mais je suis malheureuse........donc je continue je souffre je le sais ect ect

Faut-il souffrir et ne rien faire ou souffrir et décidé d'agir..... ?

Dans le premier cas , c'est une forme de vie , très instable un mélange de rapport que l'on a de soi a soi peu équilibré qui ce soude avec la fuite .
Dans l'autre on ce prend en charge tout simplement pour allez vers le changement .

Je t'ai parlé plus haut , qu'il fallait nourrir son regard d'objectivité .

En te lisant , je comprends bien ce que tu ressens, mais pour être objectif ,pour que tu te sortes de ce mal être régulier ou non . Il faudra, a un moment que tu laisses allez ton ressenti face a un professionnel .

Soi sans crainte , de ce côté on ne te juge pas, mais le but, car il y en a un . C'est que tu ailles vers le mieux . Alors , soi objective comme ( "j'ai du courage" ) maintenant je vais parlé a un professionnel de la santé, qui maitrise les maux de l'esprit .

D'un autre coté on peu choisir de ne rien faire pour soi et laissé dérive doucement sa vie vers une lente et profonde dépression . Ou , le matin , au lieu d'être heureux de ce regardé , de te voir devant ta glace. Tu fuis.....

Est-ce que fuir son reflet ou le regardé avec des pensés polluante c'est s'aimé ?

Traite-toi avec amour lia, tu peux être objective face à tes problèmes, en faisant le choix de les libérés face à un psy .

Max
Portrait de cgelitti
Salut Lia,
Il vaut mieux avoir peur du cannabis que l'inverse, cela évite à certain de mauvaise fréquentation, et un basculement dans des excès divers, qui peut être irrémédiable. Mais sache aussi qu'il en existe certain, qui on réussi à le vivre très bien, et qui sont passés à autre chose sans problème, après avoir compris que ce style de stimulant au plaisir, pouvait altérer leur motivation dans la vie, ou d'autre qui à 55 ans continus peinard, voir font leur plantation, et ne se crée pas de problème ni aux autres.
Donc, reste clean, et ne te prend pas la tête, ou tu en feras de même, pour toutes les addictions et défaut dans lesquelles les hommes peuvent tombés, alcool, médoc, sexe,l'argent, avarisme, l'égoïsme, le calcule...
A+
lia
Portrait de cgelitti
bonjour max,       il est jamais trop tard ,je sens en moi que je serais plus tolérante depuis que je vous lie ,mais mon fils s'isole de moi, c'est lui ! c'est elle ! j'ai très peu de contacte je l'ais juste au téléphone.je ne sais comment faire !il s'installe a nouveau tout les deux .avec elle je ne sais comment renoué contacte. A BIENTOT

Pages

Sujet vérouillé