lucky.111@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
je vais envisager de faire de la mésothérapie

qui en a déjà fait et combien avez vous perdu

merci pour vos réponses

Garance
Portrait de cgelitti
Quand on a des problèmes de poids, rien ne marche mieux qu'un régime
équilibré (Weight Watchers par exemple), une bonne hygiène de vie ((boire
beaucou d'eau) et trouver le temps de faire trois créneaux d'activité
physique de 20 minutes par semaine.
Mais c'est comme l'alcool pour les AA ou le tabac pour les gens qui ont
arrêté, c'est à vie. C'est comme ça. La grande loterie de la vie. Certains ont
mal au dos, d'autres boivent, certains sont de grands sportifs, d'autres ont
des cheveux bouclés, etc... Et nous c'est le poids qu'il faut surveiller comme
le lait sur le feu. Il faut avoir consience de ça, et... avancer...
Marielle
Portrait de cgelitti
Une de mes amies en a fait il y a 2 ans je crois, je ne sais pas combien de kilos elle a perdu mais les résultats sont spectaculaires!
Elle est en Espagne, en France on ne parle plus guère de cette méthode, il y a peut-être des contre-indications.
A+
FREDERIQUE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=phany2014] bonjour,
Je fais de la méso depuis février, j'ai déja perdu 8 kilos, mais, il ne faut pas croire que cela a été très facile.
Je fait un régime sans graisse ou très peu et je prends du médiator ce qui brûle mes graisses (prescrit par ma dieteticienne).
Je pense que cela m'aide plus que la méso, qui elle ne fait pas maigrir, mais qui là ou les piqures sont faites, fait perdre quelques mm.[/QUOTE]
nolwenn
Portrait de cgelitti
J'ai fait de la méso mais pour des douleurs musculaires rebelles et je n'ai pas constaté de perte de poids.
...ni d'amélioration de mes douleurs d'ailleurs !!!
Juste une perte de poids du portefeuille !!!!
Christelle
Portrait de cgelitti
Coucou! j'ai posé la question de la mésothérapie à mon médecin (tous ne la pratiquent pas).Il m'a dit que cela marchait, il y a une dizaine d'années, mais les produits ont été changé (trop chers!!), et donc l'efficacité avec!! il m'a dit que c'était franchement inutile!! moi qui pensais avoir trouvé une solution pour maigrir du bas!!
Mais je suis d'accord avec celles auoi disent que pour perdre du poids, pas de miracles, rien de tel que manger équilibré et bouger un minimum!
Viviane
Portrait de cgelitti
J'ai fait de la mésothérapie avec un médecin très sérieux. Mes séances ont été entièrement remboursées Cela fait maigrir mais il faut une hygiène alimentaire. Je suis très gourmande, j'ai presque 60 ans et la reprise est vite là. Je suis toujours obligée de faire attention. Mais cela marche très bien avec de la volonté...
DANI
Portrait de cgelitti
[QUOTE=choop] je vais envisager de faire de la mésothérapie
qui en a déjà fait et combien avez vous perdu
merci pour vos réponses[/QUOTE]
Tartine
Portrait de cgelitti
Tout cela pour dire que l'opération du pied n'était pas nécessaire, et m'a fait terriblement souffrir. Je ne suis pas prête à faire le deuxième.
Mireille
Portrait de cgelitti
Attention il n'y a pas pas de miracle. La mésothérapie aide à perdre les kilos superflus, surtout ceux qui se sont installés sur le ventre, les hanches, les cuisses à condition qu'elle soit bien faite. Il ne faut pas se faire faire les piqûres par n'importe quel praticien. J'en ai fait pendant longtemps par un très bon médecin qui avant chaque séance mesurait les endroits concernés et avec l'aide d'une bonne alimentation bien équilibrée sans parler de régime, je suis passée de la taille 42 à 38. Mais en plus je pratiquais de la gym 1 h par jour avec une alimentation saine et sans alcool.
Patou
Portrait de cgelitti
J'ai commencé un régime avec Mésothérapie, hier. Dans la salle d'attente j'ai rencontrer une dame qui avait déjà perdu 22kg et en est très contente.
J'ai pris 27kg à cause d'une grossesse pathologique, il m'en reste 8 à perdre, mais tous sur la culotte de cheval et les fesses. J'espère que ça m'aidera à localiser la perte de poids.
Il y a un régime à suivre et j'ai aussi de l'homéopathie à prendre pour m'aider.
Je vais chez un généraliste. La consultation est prise en charge.
Je vous tiendrai au courant des résultats ...

Pages

Sujet vérouillé