galilou
Portrait de cgelitti
Je vais voir un nouveau médecin généraliste.Il soigne pas comme les autres. Il m'a conseillé des séances de mésothérapies pour des douleurs dorsales. Il m'a dit qu'il ne soignait qu'exclusivement avec de la mésothérapie toutes les maladies et parfois avec de l'homéopathie car il était contre la medecine classique car elle regorge de poisons pour le corps. Je devrais le voir 3 séances par semaine. Je voulais plutôt aller voir un kiné mais il m'affirme que la mésothérapie est bien plus efficace. Une de ses patientes avec qui j'ai discuté dans sa salle d'attente m'a dit que depuis ces séances 2 fois par semaine elle souffre presque plus même lorsque le temps est à la pluie. Comment ça se passe ces séances? C'est douloureux ou pas? je sais seulement que ça dure pas plus que les autres consultations 20 mn.
marie
Portrait de cgelitti
la mésothérapie ne fait pas mal.on ne sent rien .On t'injecte trés rapidement un médicament pour traiter le mal directement a la source.Moi ca ma soulagée pour une entorse .personellement ,je pense que ca va te soulager mais suivant ton probleme au dos ca ne vas pas te guérir.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Tu peux regarder dans les pages jaunes sous médecine générale orientation mésothérapie.
C'est injecté là où se trouve le problème, ça agit localement. Pour la cellulite je sais pas.
carole
Portrait de cgelitti
je souffre de PR depuis 18 mois j'aimera savoir si la mésothérapie soulage j'ai des injections de méthotrexate et célébrex mais pas beaucoup d'amélioratio
galilou
Portrait de cgelitti
Pour trouver l'adresse d'un auriculothérapeute allez sur le site medecines douces.com et vous aurez le choix d'un thérapeute près de chez vous.Privilégiez une personne ayant une approche complémentaire ( psy et sophrologie par exemple)pour plus d'efficacité car il faut comprendre ce que l'on comble et soutenir la motivation.
ragot celine
Portrait de cgelitti
qu'est vraiment la mesotherapie et comment sa fnoctionne sur la celulite et comment s'est injecter et ou ?
et chez qu'el tipe de medecin?
merci pour vos reponces.
Sujet vérouillé