corinne11
Portrait de cgelitti
slt tout le monde.

les medecins me parlent toujours de l'anxiété, stress, je les crois pas. voila mes symptomes jusqu'au moment ou j'ecris ce message, mais donné moi vos avis car c'est vraiment precieux pour moi.

1-Douleurs thoraciques (souvent)

2-Douleurs au bras gauche et epaule gauche (souvent)

3-Douleurs cervicale (temps en temps)

4-Douleurs vague de type rhumatisme au 2 bras, avant bras, jambe et pied gauche (rarement)

5-Douleurs au dos coté gauche (parfois)

6-Point au thorax (souvent)

7-Electricité dans le thorax et les bras coté gauche (parfois)

8-Picotement cote gauche du thorax (parfois)

9-Palpitation parfois persistante (parfois)

10-Secousse musculaire (parfois)

11-Tension temps en temps sévère14/9, un certain moment j?ais fais entre 14/9 et16/11

12-Deux arythmie cardiaque complété par fibrillation auriculaire paroxystique de 48 heurs chacune depuis le début du problème.

13-Boule dans la gorge (parfois)

14-Etouffement sévère suivi par une impression d?évanouissement (parfois)

15-Trouble gastrique (souvent)

16-Pouls très lent le jour entre 50 a 60 bpm la nuit jusqu'à 40 bpm mais je suis sous bêtabloquant TENORMINE 100mg ½ le soir

17-Extrasystoles (parfois).

18-Faiblesse et fatigue (temps en temps)

19-Pâleur (temps en temps)

20-Chute de poids inexplicable (temps en temps).

repondé moi les medecin que j'ais vu on ils raisons?!!!! ou bien c'est mois qui commance a perdre la tete, repondé moi svp .

pelo
Portrait de cgelitti
avec vous des douleur au bras gauche et dans la main ????
butterfly
Portrait de cgelitti
Bonjour Cécile j'ai v que tu étais infirmière et j'ai vraiment besoin de coseils et d'aides alors stp rajoute moi dans ton msn mon adresse est oceanbleu_33@hotmail.com

merci d'avance de ton aide.

Butterfly
rouiroui
Portrait de cgelitti
salut Cecile
au moin toi tu ma rassuré, merci :) pour le tenormine je sais qu'il ne faut pas l'arreté brutalement et en plus pour ne pas l'oublié j'ais ma petite soeur qui n'oublie rien, elle me rappel toujour a 7:00 le soir donc je ne peut pas l'oublié :)   .mais avant de faire la 1ere ACFA, mon medecin ma prescrit AVLOCARDYLE 40mg 1/2 le matin et 1/2 le soir plus LEXOMIL 1/4 j'ais arrété ce traitement prutalement puisque le medecin me parle de lanxieté, je croyé que je pourais la controlé et inutile de prendre des medicament, 1 mois aprés et la 1ere ACFA de 48 heurs arrive.
a biontos.
rouiroui
Portrait de cgelitti
Quelqu?un dans ma vie !!? c de l'histoire ancienne pour moi, a vrais dire oui, et en plus notre separation été juste avant que ces problèmes arrivent, en plus j?ai un travail stressant « gestionnaire approvisionnement, et un différend avec la Direction Générale a ce jour. alors tu pense quoi dans cette situation ?       
rouiroui
Portrait de cgelitti
salut cecile
donc on peut dir qu'une ACFA est un signe de début d'un probléme cardiaque? surtout que les deux ACFA que j'ais u, ont commancé le matin a chaque fois, presque meme heur la 1ere 7:00 qui a duré 48 heurs, et aprés 4 mois la 2eme et la derniere a 7:30 qui a duré 36 heurs il ya deja presque 7 mois , donc je pense qu'il ne sagit pas de l'anxiété, puisque la nuit on peut pas etre anxieux, le matin aussi! mais le probleme c'est que, pourquoi les medecins sont il attaché au probléme de l'anxiété?!!!!!!!!!!!!!!!!! Stp Cecile puisque tu est dans le metier, est'il possible que les medecins ne peuvent pas trouvé un probléme cardiaque? exist 'il des problemes cardiaque qu'on ne peut pas trouvé? ou meme prévoire? j'attend une reponse.
merci d'avance ....       
sara
Portrait de cgelitti
mon père a 75ans et souffre d'une maladie qu'on appelle A.c.E.F.A il avait un anticoagulant comme traitement mais ca marche pas chaque 3 jours il fait des analyses de sang et chaque fois le madecin lui change la dose mais tj pas d'équilibre dans le sang.c quoi cette maladie? et quoi faire? j'ai peur de pérdre mon pap
carle
Portrait de cgelitti
j'ai souffert de maladie cardiaque le 15 decembre 2000 apres avec une pose de sten mais trois mois apres j'ai subit un triple pontage coronnarien depuis se temps je me resent vivre.
un conseil a tout les operé demander si possible dans un centre de reeducation specialisé vous le pouvez me contacter a l'adresse suivante.

carle.joel@wanadoo.fr
bonbardiez
Portrait de cgelitti
ia til une infirmier g bezoin daide
JEREMY
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde
si quelqu'un pouvaides m'aider je lui serai reconnaissant toute ma vie
depuis un an et demi ma vie et celle de ma famille s'est transformé en cochemard
ma fille est née au mois de dec 2007 et j'etais loin de ma famille j'ai eu une legere gripe et juste apres j'ai attraper des faiblesse je ne pouvais plus sortir ni travailler j'avais des palpitations 120 a 200 une legere soif je devenais pale avec des naussées et mal aux articulations.
je suis allé voir mon medecin qui a tout mis sur le dos de l'anxiete et je suis pas stressé ma vie n'est pas stressante.mon medcin traitant ma comme meme envoyé voir un cardiologue qui a detecté apres plusieurs analyse que j'avais une valve mitral retraissi il ya eu alors au mois de juin une dilatation mitral a l'hopital. mes syptomes sont restéés comme telle palpitations et tous le reste.juillet avc ils ont decouvert un angiome hereditaire transfert et chirurgie en urgence a la pitié salpetriere . l'operation s'est bien passée mais les palpitatcions sont ctoujours là transfert dans un autre hopital pour ablation par radiofrequence au mois de septebre .je n'ai pas eu beaucoup de sequelles avec mon avc par chance je suis toujours en réeducation et toujours sous keppra 3 fois 2009 par jour.
le neurologue decide meme de reduire à 2 comprimés par jours et depuis le nouvelle an vertige mal de tete soif faiblesse mal aux articulations comme presque au tout début. mon neurologue dit que j'ai eu une crise d'epileptie parciel et j'y crois pas .pour les palpitation le cardiologue m'a mis sous anticoagulant innoep^et previscan
croyez vous q'un jour je me reveeillerai de ce cochemard s'il vous plais par pitié aidez moi    
rouiroui
Portrait de cgelitti
Salut cecile, ça fait long temps que je n'est pas été sur le net.   :)
Je suis tout a fait d?accord avec toi, même mes amis mon dis la même chose que toi, mais après le différend que j?ais u avec la supposé être l?âme s?ur, je crois que c très difficile, car j?ai perdu tout confiance, breffffffffffffff, en tout cas en verra avec le temps, surtout si il s?agit vraiment de solution pour mon problème de santé. J?avoue aussi, que même au fond de moi je ressens que sa doit être la solution de mon problème. !!!!!!!!!!!!!???????????
A bientôt Cesile            

Pages

Sujet vérouillé