couloudou
Portrait de cgelitti
j'ai passé le weekend dernier avec un homme qui me plaisait,tout était bien sauf que je ne ressens absolument rien lorsqu'on me caresse les tetons,ou les seins,le problème est que ç'est tout le temps .
couloudou
Portrait de cgelitti
moi, j'ai toujours eu mal quand on me touchait les bouts des seins .. c'est dans ma tête, sans doute .. je 'nai aps pu allaiter non plus, pour douleurs
dans mon enfance, ma mère me disait toujours que quand je serai grande, il faudrait les cacher, les montrer à personne ..
elle me disait aussi "on voit   ta culotte" quand je jouais par terre ..

inutile de dire que parvenue à l'âge adulte, ça n'était pas évident ..

lol
Portrait de cgelitti
gynécologue. Et franchement, un gynéco pour ce problème, laisse moi rire !
Amélie
Portrait de cgelitti
En principe, les seins sont une des zones érogènes de la femme. Moi, dès que mon homme les caresse en début de préliminaires, ils durcissent très vite vite, les mamelons pontent en l'air et es aréoles augmentent detaille et foncent de couleur. Je sens ma vulve qui se mouille également.Quel taille de bonnets, fais-tu ? Tes seins te plaisent-ils, est-ce que cet homme est fou d'eux ? Je crois qu'il faut que tu lui apprennes comment les palper, pincer légèrement les mamelons ou les happer doucement dans la bouche comme un bébé qui tète.
La caresse des seins, cela se montre comme celle du clitoris.
Utilise également une huile de massage à base d'amandes douces.

Ne désespère pas , je pense que ton plaisir viendra et surtout parlez- vous durant les préliminaires.
olivier
Portrait de cgelitti
A tu essayer de voir un génycologue pour ce problème.
Vivi
Portrait de cgelitti
Salut, comme zoulove j'ai une insensibilité aux seins, mes mamelons se durcissent rarement, même si je suis très excitée et que mon partenaire s'en occupe. Pourtant quand il fait froid ça pointe, mais quand il fait chaud rarement. Et puis je n'ai pas d'enfant et pourtant mes auréoles sont grandes... ??? peut être que je ne suis pas seule..
lol
Portrait de cgelitti
evidemment ! amelie a bien raison.
Sujet vérouillé