CORALIE
Portrait de cgelitti
MES PERTES MARRONS SONT - ELLES ANNONCIATRICES DE MES REGLES OU BIEN EST - CE UN SIGNE DE GROSSESSE ( JE SUIS A 7 MOIS D'ESSAI BEBE !!! ) ? JE DEVRAIS AVOIR MES REGLES LE 5 DECEMBRE OU AU PLUS TARD LE 7 DECEMBRE, LA NOUS SOMMES LE 2 DECEMBRE ET DEPUIS HIER J'AI DES PETITES PERTES MARRONS PAS ABONDANTES DU TOUT... DONNEZ - MOI VOTRE AVIS S'IL - VOUS - PLAÎT C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI MERCI BEAUCOUP DE TOUT COEUR BISOUS A TOUS ET A TOUTES
CORALIE
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup PATRICIA surtout que j'ai déjà faite une fausse couche précoce ( à 2 semaines de grossesse ) début octobre 2008 mais là j'avais des douleurs fortes alors qu'en ce moment je n'ai pas de douleurs fortes au contraire je me sens super bien alors je vais suivre tes conseils et consulter mon médecin gynécologue dans l'immédiat. Je te tiens au courant et merci beaucoup !!!
Patricia
Portrait de cgelitti
Bonjour, je te conseillerai d'aller voir un médecin rapidement si ces pertes durent, ce genre de chose m'est arrivé y'a quelques mois (je suis en essai bb), les pertes étaient parfois marrons parfois un peu de sang mais très peu, j'ai consulté mon médecin qui après examen et prise de sang m'a annoncé que j'étais enceinte mais que je faisais une fausse couche. Ce n'est peut-être pas ton cas mais il vaut mieux consulter que de passer à côté de quelques choses.
Sujet vérouillé