mimilulu
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai reçu mes lunettes il y a 2 jours, je suis sensé les mettres dès que je fixe quelque chose. Ce ne sont pas des verres progressif, pourtant j'ai beaucoup de mal a m'y faire. elles me font des mal de crane terribles.

est ce possible qu'elles ne soient pas a ma vu alors que je viens de les faire faire, en sachant que je suis resté 5min a peine avec l'ophtalmo... ça me parrait peu pour faire un diagnostique...

quand je dis 5min, c'est pas une façon de parler, je suis arrivée 5min en avance, et je suis sortie a l'heure ou je devais arriver, en comptant l'accueil des secretaire, la consultation, le paiement... tout ça en 5min

merci d'avance de vos réponse.

mimilulu
Portrait de cgelitti

Exactement, un examen subjectif est indispensable,

L'opticien est formé pour ça ...

Philippe
Portrait de cgelitti

Aller consulter quelqu'un qui fait de vrai examen visuel. L'auto refractometre n'est pas précis. Votre problème est malheureusement extremement classique.

juno46
Portrait de cgelitti

bonjour 

oui ca parait bizarre ,mais avec la nouvelle technologie de l'auto-réfracteur je le trouve normal.

d'autre aprt cela m'a arrivé avant et ce n'était qu'un probleme d'ajustement  c'est à dire l'opticien ne m'a pas pris l'equart pupillaire car dans votre cas il parait que vous etes -comme on l'appele -une pesonne sensible:qui ne tolère pas les erreurs d'equart pupilaire 

et  c'est pourquoi vous avez mal au tete,je vous conseille par les mettre pour qques jours si les maux de tete ne disparaissent pas revenez à votre opticien et lui dire !

bonne chance

Sujet vérouillé