nadia74
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis nouvelle sur le sîte. Je me présente, Stéphanie 26 ans et j'ai 2 filles diabétiques. Camille a maintenant 2 ans et demi et diabétique depuis quelle a 13 mois. Émilie a 5 ans et diabétique depuis 6 mois et demi. Ma plus vieille commence l'école en septembre et ca me fait peur. Ca va être la seule diabétique dans l'école. J'espère que ca va bien se passer. Depuis 4 jours que sont diabète est débanlancer, Elle varie entre 6.5 a 20.0. Fait pipi souvent dans sa culotte, je ne sais pas si c'est normal. J'ai peur qu'elle se fasse rire de elle a l'école a cause du pipi..Ma plus jeune ma faite très peur le 4 aout. J'ai failli appeller l'ambulance. Elle a tomber d'un coup sec, pas capable de se relever, elle dormait. J'ai faite son test glycémie, elle était a 1.1. Pas capable de manger. J'ai réussi a donner du sirop d'érable et elle a avalé. ca pris 10 minutes et elle c'est réveiller, enforme, elle jouait beaucoup. J'ai pas donner le glucagon, parce que je ne sais pas beaucoup comment ca marche.

Je suis épuiser de m'occupé de mes filles diabétique, c'est beaucoup de travail.. J'ai démissioner de mon travail pour m'occupé de mes enfants.

Je suis vraiment décourager.

merci de m'avoir lu.

Stéphanie

chantal
Portrait de cgelitti
bonjour gigi,
comment va votre fils c'est vrai que 12.7% c'est beaucoup c'est difficile à n'importe quel âge pour un enfant,est ce qu'il fait des excès à l'école avec ses petits copains j'éspère que ça va aller mieux rapidement
à bientôt
gigi
Portrait de cgelitti
moi j'AI un petit garçon de 12 ans DID depuis 5 ans etc'est dur tres dur de le stabilisé sont taux des trois mois est arrivé a 12.7%
JE DOIS le contriler la niut pendant 10 jours et si le taux ne baisse pas il sera de nouveau hospitalisé
marie
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis étudiante en sciences de l'homme et je travaille sur la facon dont les hommes et les femmes perçoivent les soins et sur l'organisation de la famille. Je cherche des couples qui ont un jeune enfant diabétique pour réaliser des entretiens.
isabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=NickyE] Je voudrais communiquer avec des mamans de diabétiques: mon fils agé de 13 ans est did depuis ses 4 ans. Là, avec l'adolescence, c'est la galère... Si vous avez des ados, pourraient-ils communiquer via msn avec mon fil?
V oici mon adresse: arianedessart@hotmail.be[/QUOTE]
à Amanda
Portrait de cgelitti
Voilà mon adresse é-mail : natacha.dierickx@pandora.be
J'éspère avoir de vos nouvelles bientôt.
Natacha
laurence
Portrait de cgelitti
[QUOTE=madeleine] bonsoir asma !
je suis diabétique depuis 2ans sous injection insuline on me la decouvert a l'age de 12 ans mon diabeto a change mon shema la semaine derniere 16u lantus et 10u + 8u + 8u novorapid et malgre ça ma glycimie tourne autour de 3g quelqun peut m eclairer !![/QUOTE]
isabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=NickyE] Je voudrais communiquer avec des mamans de diabétiques: mon fils agé de 13 ans est did depuis ses 4 ans. Là, avec l'adolescence, c'est la galère... Si vous avez des ados, pourraient-ils communiquer via msn avec mon fil?
Voici mon adresse: arianedessart@hotmail.be[/QUOTE]
amanda
Portrait de cgelitti
je m'adresse à Tounet et à Natacha: j'aimerais avoir vos adresses e-mail car ma fille de 10 mois est diabétique depuis moins de 2 mois et je souhaite en discuter avec vous qui vivez cette maladie avec vos enfants.
Merci
asma354
Portrait de cgelitti
bonjour madleine
essaye d'adapter tes doses tous les jours de 2unités par jour
Cé plus le soir ki sont elevés tes glycemie
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour madeleine

je suis diabetique depuis 19 ans maintenant , j en avais 17 quand on m 'a decouvert cette maladie et je peux te dire que c'est une hygiene de vie à accomplir mais pas très compliquer.
je mange équilibré ,fais du sport 2 à 3 fois par semaine et je ne mange aps entre les repas sauf de tps en tps ça m'arrive de manger une pomme ou meme un café sucré aussi !! c est une question d habitude !
mais en ce qui te concerne p etre que tu manges un peu trop sucré donc change ta facon de manger et aussi si tu ne pratique pas de sport , fais en ,ne serait que de la marche tous les jours 30 mns suffit . et là tu verras ta glycemie descendre. ou alors change tes doses d insuline ,augmentent les par rapport à ce que tu mangent.parles en a ton diabeto.
c est tout ce que je peux te conseiller bonne continuation.L
laurence

Pages

Sujet vérouillé