genevieve
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis invalide a 90% avec une carte station debout penible et j'aurai aimé savoir qu'esque j'ai droit avec cette carte?je touche l'AAH,la majoration pour la vie autonome et les allocation famillial pour mes deux enfants car je vis seul et l'APL.merci de me repondre bonne journée a tous.alyson

genevieve
Portrait de cgelitti
merci Louise d'avoir donné comme référence le portal de ma fille.D'ailleurs ce matin ,nous avons mis une autre adresse pour pouvoir faire les demandes aux administrations.    merci encore car ce portal ma fille l'a fait pour qu'on connaisse le polyhandicap qui est le parent pauvre du handicap.Le polyhandicap est comme les maladies orphelines.Chaque cas est totalement différent.Il N'ya pas de polyhandicapé type,c'est pour celà qu'il est difficile de se battre dans notre société.Il faut savoir que depuis 1974 que je me bats,celà n'a pas beaucoup avancé.Les associations sont stucturés pour chaque handicap,donc un polyhandicapé,ne rentre dans aucune stucture.Les stuctures éxistantes ne sont pas nombreuses et,elles sont petites, il est difficile de trouver des places libres . de plus on est trés mal informé des possibilités d'accueil.
louise
Portrait de cgelitti
Allez voir sur         &nb sp; polyhandicap.mrtopic.com    "su jet les lois et vous aurez des renseignements qui pourront vous interresser
skatouskate
Portrait de cgelitti
bonjour
pour répondre a ta question
Elle permet d'obtenir :

- une priorité d'accès aux places assises dans les transports en commun, dans les espaces et salles d'attente ainsi que dans les établissements et les manifestations accueillant du public.

- une priorité dans les files d'attente.

Sujet vérouillé