Tziganeasca
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai prévenir les jeunes des dangers qu'ils encourent a prendre de la drogue.

Voila,moi je n'ai que 19ans,j'ai commençé par le shit à 13ans,je fumais une dizaines de joints par jours,ensuite a l'age de 15ans,le shit ne me fesait plus rien donc j'ai commençé la cock,je prenait 1G par jours,puis j'ai augmenté mes doses,parceque sa commençai a ne plus faire effet sur moi.Ensuite,j'ai commençé a me shouter en fesant un mélange cock/héro(speedball),et j'ai fini par consommer que de l'héro,Sa fait 3ans que je me shout et maintenant je regrette,je suis une merde,je travail pas,je passe mes journée dehors avec mes "potes"(ce sont tous des toxico comme moi).J'ai fait une cure mais sa na servie a rien j'ai recommencer une fois dehors.

Tout sa pour vous dire que j'ai commençé avec le shit,et voila ou sa m'a menner...

J'aimerai que tout le monde comprenne que c'est dangereux,meme les drogues douce.

Tziganeasca
Portrait de cgelitti
Caps,

Je pense pas que ce soit le fait d'avoir consommé des joints qui t'ait mené à taper la came, moi je ne fais pas de lien entre les 2.
Et c'est bien de dire aux jeunes de ne jamais commencer la drogue, mais tu sais ce n'est pas fatal, tu peux arrêter!!!!! Tu n'as que 19 ans, et si j'en crois ton histoire ça fait environ 4 ans que tu tapes, il est encore temps!!!! Moi j'ai stoppé l'héro et sub après 7 ans de consommation, et maintenant tout va bien!!!!!
Tu vois, tout est possible si on le veut vraiment.....
Max
Portrait de cgelitti
Salut caps,

Tu sais, le probleme c'est plutot de bien commencer sa vie, ou recommencer, les études, un boulot, ou quelques choses d'accéssibles à ses possibilités. S'en donner les moyens et ne pas basculer dans la facilité ou la ( frime )qui rend des désires irréalisables ou trop difficiles, et ce toute sa vie, sinon c'est la drogue, les médocs, l'alcool ou que sais-je, et puis tu sais bien quand on dis à un jeune bosse tes cours tu le regretteras pas plus tard, il se marre, alors dire ne commencer pas la drogue, tu as du etre prévenu toi aussi cela à t'il eu un impact sur toi? non!
En toute sympatie A+
Sujet vérouillé