gaellc
Portrait de cgelitti
Bonjours,je n'est que 15 ans mes cotes me font souvent très mal et je me demande si c'est normal. Souvent je panique car je crois avoir un cancer ou une maladie grave. Ma mère me die souvent que se n'est que les stress mais je crois quelle me die sa car elle ne veux pas mamener chez le medecin. Jessaye de me calmer en écoutent des dessin animer mais souvent je peu rester reveiller toute la nuit telement je ne suis pas capable de mendormir ... Svp aider moi !
Joss
Portrait de cgelitti
Salut Carolane,
Même si ce n'est que du stress, (comment peut elle savoir, tu t'es peut être froissé un muscle au sport ou ailleurs ?

dis à ta mère que celà te bouffe la vie, ça perturbe ton sommeil, et que celà se soigne.
on ne laisse pas son enfant dans la souffrance et le stress .

penses y plus tard quand tu en auras à ton tour .

je suppose que ta mère dès qu'elle a un pet de travers s'empresse de consulter pour elle ....

bon courage à toi, sois ferme et décide, tu ne risques rien de t'imposer question santé ..

Carolane
Portrait de cgelitti
je suis aller voir un medecin jai passer des radiographie et je vais avoir les résultat bientot ! :)
Carolane
Portrait de cgelitti
je vous remercie ! ma mère croit toujours avoir raison quand il sagit de cela. Mais je me demande toujours si je devrais l'écouter ou pas !
gaellc
Portrait de cgelitti

bonjour , 

Je cherche quelques réponses avant d'aller voir mon medecin si vous pouviez m'aider...

Voilà depuis un mois (environs) je suis tombée de tout mon poids sur le sol en soirée et depuis j'ai une gêne au niveau d'une côte (derniere cote gauche) voire jusque dans le dos et cette douleur peut remonter au coeur je ne peux plus dormir sur le côté , la position assise m'occasionne une douleur gênante et rire aussi. j'ai quelques fois mal aux veines (surtout le bras gauche) les mains et les pieds toujours froids il peut arriver quel mon coeur s'emballe (palpitations irrégulières au repos) je vous precise aussi que j'ai fait une hyperthyroïdie trés jeune (12ans) je fume depuis 4ans.

Alors voilà j'aurais voulu avoir des réponses de votre part de savoir si je doit m'inquieter ou pas.(j'ai tendance a éviter le medecin)

joss
Portrait de cgelitti
je veux dire : sois ferme et décide, ce n'est pas un caprice de ta part, c'est une question de santé et de confort, c'est important .
c'est "écouter son corps" et lui apporter la réponse demandée .

maman
Portrait de cgelitti
va voir le médecin scolaire ou prends 22 ? sur tes économies, et va consulter .
courage .
idriss
Portrait de cgelitti
qu'as tu décidé, finalement ?

Sujet vérouillé