titoune83
Portrait de cgelitti
J'ai un petit ami depuis bientôt 5 ans et mes amis ne l'apprécient pas vraiment. Il a du caractère et il n'est pas très diplomate pour dire ce qu'il pense (c'est surtout qu'il est mal a l'aise parmi mes amis il n'a pas vraiment de point commun avec eux). Pourtant, il les apprécient (pour moi... ?), on a eu des passages à vide et il y a environ 2 ans :il a donné rendez vous (sans qu'il ne se passe quoi que ce soit mais je l'ai vécu comme une trahison)à une amie qui ne l'est plus aujourd'hui plusieurs fois dans mon dos, c'était une période de fortes tensions entre nous, et je l'ai quitté. Il a tout fait pour me reconquérir et que je lui pardonne. Aujourd'hui, nous avons des projets sérieux mais mes amies surtout ma meilleure amie fait le grimace quand j'ai envie de l'amener à nos soirées "potes", dont un week end en montagne le week end prochain. Si bien que je n'ai plus envie de partir même sans lui. Je suis dégoûtée de cette ambiance et je ne peux pas en parler a cette amie (elle n'est pas là de la semaine) ni a mon petit ami, je ne veux pas lui faire de peine. J'ai besoin de conseils

Merci

PUB
PUB