Nathalie
Portrait de cgelitti
Depuis plus de six mois, mes allergies sont en nette amélioration, je dirai presque disparition, pourtant, actuellement c'est la période des cyprès, et d'habitude ça va plutôt mal à cette période.l'allergie s'était transformée en asthme, et l'année dernière, d'octobre à mai, j'ai fait 9 trachéo bronchites. J'étais pas au mieux, puis j'ai rencontré une amie que je connais depuis 20 ans et qui avait réussi à enrayer ses allergies en consommant un produit naturel qu'elle m'a fait découvrir. Aujourd'hui,je l'en remercie, car grace à elle je vais beaucoup mieux, je ne suis plus obligée d'avoir toujours des medicaments avec moi.

Nathalie
Portrait de cgelitti
Je préfère qu'on rit avec moi plutôt que de moi...
Merci pour ce clin d'oeil à la tournure de ma phrase.
C'est effectivement mon état de santé qui s'est amélioré et les allergies qui sont K.O.
A bientôt.
Nathalie
http://bien-etre-tahitianoni.blogspot.com/

Claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nathalie] Depuis plus de six mois, mes allergies sont en nette amélioration, je dirai presque disparition...
[/QUOTE]

Bonjour Nathalie

Si je puis me permettre Nathalie, juste pour sourire avec vous : Vous allez effectivement mieux et c'est votre état qui s'améliore. Par suite, vos allergies, elles, elles sont au plus mal ! (et c'est très bien ainsi...)

C'est bien çà ?

Bravo en tous cas pour avoir trouvé une solution.
Amicalement
Claude
Sujet vérouillé