lily
Portrait de cgelitti
Que faut il faire,comment faut il faire,pour palier à toute cette violence...gratuite,mes filles se battent,s'insultent,se maltraitent,elles ne se chamaillent pas non ,elles sont pleine de haine l'une envers l'autre,et moi je suis au milieu de leur crise d'adolescence!!!

J'ai deux filles l'une qui rentre dans l'adolescence et l'autre en plein dedans...

Je n'ai pas été habituée à cette violence quand je suis née mon frère etait deja marié,et mon mari lui n'a jamais connu cette violence avec son ainé...

alors quoi???pourquoi???nous élevons nos enfants normalement,il n'y a pas de violences chez nous...pas de haine,pas de coups,pas d'insultes entre nous,pas de problèmes particuliers entre mon mari et moi,nous avons déménagé pour une maison,elles ont gardé leur collège,leurs copines...leurs habitudes...elles font du sport,ont des amies,ne manquent de rien ...

J'en suis malade de les voir se hair à ce point...les punitions,les mises au point ne servent à rien...

mon ainé a 13ans et nous insulte aussi...dès que j'essaie de calmer le jeu,je m'en prends plein la gamelle...c'est tout juste si elle ne lève pas la main sur moi...

Après elle revient s'excuser et elle pleure...

Je n'en peux plus,je craque...moralement,ca m'arrive de pleurer.

Aidez nous ,merci

PUB
PUB