goudie
Portrait de cgelitti
Zut...je pensais prendre un an de plus..en toute discrétion mais voilà...tous les amis...toutes les familles se sont imposés et m'ont feter les 55 ans que je redoutais...je dis cela car je n'arrive pas à imaginer que j'ai en mon corps tous ces ans...accumulés...je ssuis sportive, dynamique, curieuse de tout...je n'ai aucun problème de santé..je suis amoureuse comme au premier jour;;..et je ne comprends pas..je me sens en décalage avec les gens de ma générations sans doute parce que les enfants sont encore à la maison..parce qu'ils sont étudiants...je les ai eu tard..et la maison est toujours pleine de jeunesse...on échange.., on rale;; bref on vit...mais j'avoue que 55 ans..cela me fait frémir car on part vers 60 ans..et mes parents à cet age là étaient déjà bien diminués et meme handicapés...il me reste que quelques années...alors pour en profiter et en meme temps..je ne vois pas le temps passer avec toute la marmaille...je pense que lorsque je serai grand mère cela sera une autre étape mais vraiment 55 c'est trop..heureusement j'ai une soeur jumelle qui vit bien avec ses ans..cela me soulage et elle veut bien me porter tout ce que j'ai en trop..elle est super...elle m'a envoyé un Olivier car il vit 300 ans..voilà cela parait un peu niais..mais j'ai d'avantage la pèche qu'à 20 ans..alors faisons avec et je dois plutot me féliciter d'etre en si grande forme..mais mes 55 ans...je préfére les oublier...quelqu'un me comprend?
PUB
PUB