céline
Portrait de cgelitti
voilà je suis de rhesus negatif alors ke le futur pére de mon futur bb est de rhesus positif on m'a dit kil ya un risk pour notre futur enfant. Est ce que c vrai? svp je voudrai avoir des tèmoignage de femmes dont c'est le cas merci d'avance
céline
Portrait de cgelitti
Désolé de ne pas avoir répondu à tes questions avant mais entre les vacances et la reprise du travail. Enfin non je n'ai toujours pas d'enfant. j'ai fait un grossesse extra utérine il y a 3 ans mais il n'y a aucun lien avec nos groupes sanguins.
Je te souhaite une très bonne grossesse et plein de bonne chose pour l'avenir
sara
Portrait de cgelitti
merci bcp de ton conseil
c'est ce ke je ferais
mais toi eske tu as eu des enfants?
si oui la grossesse c bien passer?
Originalval
Portrait de cgelitti
Salut sara.
Je suis rh- et on mari rh+ comme ton couple.
Comme te dit sésé, ce "problème" est très bien pris en charge.
A l'accouchement tu auras une injection anti D et c'est tout.
J'attends mon 3ème enfant et il n'y a aucun problème.
Sois sereine.
céline
Portrait de cgelitti
Bonjour

Mon mari et moi sommes dans le même cas que vous. D'après ce que je sais pour le premier enfant cela ne pose pas de problème particulire et pour les autres grossesses,il existe un traitement.
Le mieu serait de demander à ton médecin afin de te rassurer
sara
Portrait de cgelitti
originalval je te remerci bcp tu me rassure totalement 3 enfants sans problème cela me redonne espoir de fonder une grande famille merci bcp
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
il y a en effet des risques mais aujourd'hui ils sont pris en charge sans problème, aucune inquiétude a avoir. jusqu'à présent pour un premier ils attendaient l'accouchement pour faire une injection afin de ne pas fabriquer des anticorps qui pourraient "attaquer" le sang du second enfant, ils se sont appreçus que dans de rares cas cette attaque pouvait se produire des le premier si qqs globules passaient en cours de grossesse dans le sang de la mère, c'est pourquoi ils font une injection à la 28eme sem de grossesse: je suis dans ce cas j'accouche dans un mois, aucun souci particulier
bonne grossesse!
sara
Portrait de cgelitti
Merci sésé ca me rassure un pti peu.... mais dit moi on ma di aussi kil peut y avoir des risques si jamais je voudrais avoir un 2eme enfant est ce ke c vrai? tu c je suis a mon premier essai bb je ne c pas encore si je ss rèèlement enceinte mais je voudrai qd meme savois ce kil en est. merci de me renseigner
Sujet vérouillé