lilou
Portrait de cgelitti
depuis mon congé parental à mon 3 émé enfant, je n'aie pas repris le travail(infirmière à l'hopital), je peux me le permettre car mon mari a une paye qui comble.Le seul truc, "sujet tabou",c'est que depuis le regard des autres sur moi change, je ne suis plus bonne à rien alors que je passe toute la journée au service de ma petite famille pour que tout le monde y trouve son épanouissement, mais a quel prix! pourquoi une femme qui travaille est-elle moins bien vue,que repproche t on à ses femmes qui préférent elever ses enfants quand elles en ont la possibilitée
lilou
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis mére au foyer de 4 enfants dont le petit dernier et gravemen malade il me prend beaucoup de temps et d ennergie (il a la myopathie) moi je suis a la maison pour mon enfant ( car je travaillerai en ce momen ) la vie et trop dur avec qu un salaire a notre epoque . tout es chére meme au moin chére . c la vie . et les handicapés non pas grand chose comme aide c bien la vie en france . la solidarité française et toujours pour les mémes les etrangé . c eue quond toujours tout et ne travaille pas et roule en belle voiture bm et ça par en vacances dans leurs pays avec notre fric . vive la revolution
mylou
Portrait de cgelitti
je suis moi aussi au foyer avec 3 enfants.avant je travaillais,aide-soignante,tu vois on se ressemble.j'ai en plus déménagé donc je me suis occupée de la maisonnée.tout le monde en a été ravi,aussi bien les 2 grands qui ont préféré que ce soit moi qui les récupère à l'école et venir manger plutot que rester à la cantine,le papa a bien moins de soucis car lorsqu'il rentre du travail tout est fait et on peut penser aux loisirs surtout le week-end,quant au petit il a passé 3 ans bien au chaud et sans besoin de le réveiller tot pour aller chez une nounoue.je suis fiere d'etre toujours dispo pour mes enfants et mon mari.tu sais je pense que c'est un luxe.je ne me sens pas de retourner travailler les week-end et les noels.pourtant j'aimais mon métier mais ses proches surtout ses enfants,c'est très important.
c'est ce que j'explique autour de moi et maintenant celles qui bossent en conclus que j'ai de la chance!!!
bon moral à toi,passe de joyeuses fètes avec ta famille!
peut-etre à une autre fois.
Sujet vérouillé