Portrait de cgelitti
Nous avons trois enfants et je suis maman au foyer.

ce n'est pas vraiment un choix,mais n'ayant aucun diplome,et personne pour garder mes enfants ,si j'avais trouvé un boulot ,j'aurais du payer pour travailler...car avec la cantine,les nounous,les transports etc etc nous aurions payé des impots....et en calculant tout nous perdions de l'argent.

Donc,je reste à la maison,mais c'est pas rose du tout...outre le fait que les parents au foyer n'ont aucune reconnaissance,les gens de l'extèrieur pensent qu'on dort toute la journée.

Je me lève à 6heures et me couche à 23heures,je m'occupe de mes trois enfants à temps plein,et je n'ai jamais de vacances...

en plus,je suis toujours disponible ...médecin,hopital,club de sports,écoles etcetcetc...c'est moi toujours moi et encore moi...

Mon mari lui a trouvé un nouveau boulot et pense déjà à l'évolution de sa carrière et moi je suis toute seule dans son ombre...

sauf que si j'etais pas maman au foyer ...il n'aurait pas pu évoluer vers les sommets...

Bref,je finis par déprimer chez moi en maman au foyer.

On trinque à sa réussite sociale et on oublie que moi j'existe aussi,et que quelque part grace à moi...il a pu s'élever...

et ben en attendant plus il s'éleve ,puis je sombre vers la dépression...

j'arrive pas à réagir.

aidez moi merci

annick
Portrait de cgelitti
bonjour zoé, je pense que cela vas,
ANNICK
Portrait de cgelitti
alors zoe le moral je pense avec se temps il faut,   a plus, annick
???
Portrait de cgelitti
euh annick ton ordi deconne amicalement
Portrait de cgelitti
Chère Zoé, je comprends tout à fait ta situation! pourtant je suis loin d'être dans la même que toi, d'une part parce que je n'ai pas d'enfant et d'autre part parce que je travaille. Je me dis souvent quand ça ne va pas que je ne dois pas me plaindre, que l'essentiel dans la vie est d'être entourée, d'amis, de collègues, bref de monde! pour sentir que l'on vit!
Alors je t'imagine bien dans ta petite vie tranquille, trop tranquille!
As-tu des amies? As-tu des centres d'intérrêt autre que tes enfants?
ANNICK
Portrait de cgelitti
bonne nuit a,,,,,,,
annick
Portrait de cgelitti
LA SOLUTION CEST DIRE FRANCHEMENT QUE TU VEUT PAS REPONDE CELA EST TOUT? MERCI
ANNICK
Portrait de cgelitti
bonsoir zoe, je vous souhaite une bonne nuit et , ayer le moral, a plus,   
annick
Portrait de cgelitti
BONJOUR ZOE JE PENSE QUE CELA VAS. MOI IL FAUT QUE JE REPASSE UNE RADIO RAS LE BOL? ET TOI GARDE LE MORAL JE SUIS AVEC TOI? BISES?
annick
Portrait de cgelitti
BONJOUR ZOE? JE TE COMPRENT A TON PROBLEME MOI JE SUIS MERE AU FOYER DE 6ENFANTS MAIS QUI SONT TRES GRANDS MAITENENT DE 35ANS A 23ANS? ET JE SAIT COMMENT CEST LA VIE DE FAMILLE ? PAS FACILLE TOUT LES JOURS? DU BON ET DU MAUVAIS?   ET TOUJOURS A FAIRE REUNIONS AU PARENTS DECOLLE ET REGARDER LES DEVOIRS ETC...ET TOUT SE QUI VIENT DERRIERE?   ET MOI AUSSIS CETAIT TOUJOURS MOI QUI MOCCUPAIT ET LES PAPIERS AUSSIS? CEST OUR CELA UN JOUR JAI ETE A LECOLE OUR INCRIRE UNE FILLE ET LE ME RAPPELLE LE DIRECTEUR DIT METTEZ VOTRE SITUATION? ET MOI JAI DIT MERE AU FOYER CEST UNE SITUATION?EN DEVRAIT AVOIR UN SALAIRE? A LA IL ETAIT TOUT BETE? ET MOI JETAIT TUJOURS SUR LES NERFS? ET JE FESSAIT DES CRISES DE SPASMO? TROPS STRESSEE? ET JE REPETTAIT TOUJOURS ET UN RIEN MENNERVAIT? JE PLEURAIT QUELQUE FOIS?   CAR MOI JE SUIS BEAUCOUP NERVEUSE?    ET VOILA QUANT 2OO3? JAI UN CANCER DU COL DE LUTERUS? AVEC TOUT LES TRAITEMENTS CHINIOS ET 24RADIOTHERAPIES/ ET 7ANESTHESIES/   ET ON MA RETIRER UTERUS/ ET JE SUIS A 65PRISSES DE SANGS/     ET UNE RECIDIVE EN 2OO6? ALORS LA CEST LA QUATAT? QUI ME TOMBE DESSUS? ET JE RECOMMENCE LES NERFS? JE SUIS AVEC CACHETS LYSANCIA QUANT JE SUIS PAS BIEN? MAIS TU SAIT ZOE ? JE SAIT CEST DUR POUR TOI? IL FAUT QUE TU REAGISSE?   TOI TU PEUT GUERIRE CELA PEUT ETRE LONGTS JE SAIS? MAIS MOI AUSSIS JAI PAS DE DIPLOME ET COMMENT FAIRE POUR FAIRE GARDER LES ENFANTS? IL FALLAIT PAYER LA NOURICE ETC....ET LA VIE EST DUR MAITENANT.   ET OUI HEUREUSEMENT QUONT EST LA LES MERES AU FOYERS? QUE SE SOIT POUR LES ENFANTS ET LE MARI?NE TE MET PAS DANS UN ETAT COMME CELA PENSE A TES ENFANTS? IL LE FAUT CROIT MOI? TU EST LEURS MERE? ET TU A RIEN A TE REPROCHER CROIT MOI? ALLER COURAGE ET REAGIT?    MOI SE QUE JAI CELA EST PIRE QUE TOI? ET TU CEST LES ENFANTS DE CETTE VIE SONT QUELQUE FOIS INGRAS CROIT MOI?   JE SAIT COMMENT ILS REAGISSE QUELQUE FOIS?   ALLER MA GRANDE? BAT TOI?   COURAGE ET BAISSE PAS LES BRAS TU EST FORTTE?    JE TECOUTE PARLE?       ? &nbsp ; QUEL AGES A TU? ESCUSE MOI DE TE DEMANDER CELA? MOI JAI 55ANS?   ET JE RESTE DANS LE 52? ET TOI? VOILA LE SOLEIL? TOUT CHANGE LE MORAL?   ALLER COURAGE? ZOE?   JE SUIS AVEC TOI?       
Sujet vérouillé