mamie
Portrait de cgelitti
bjr

voila je sui maman de 3 enfant je vis dan la marne je sui maman o foyer je ne connai pa bcp de monde dan la region j'habite un peti village ou tou le monde se connai é je sui tres timide é j'ai donc du mal a m'integré alor si jamé vou habité pres de chez moi é que vou vivé la mm situation ou avez vecu la mm situation dite moi commen avé vou fé pour vou sortir de la solitude merci d'avance a biento j'esper

mamie
Portrait de cgelitti
tes enfants ne peuvent ils commencer par inviter un petit copain de classe ? celà te ferait une entrée en matière ?
Organise un pic nic dans ton jardin avec des petits voisins? un goûter, des jeux, (d'eau)
souvent les enfants savent faire ça très bien..et tu discutes avec les mamans.
nini
Portrait de cgelitti
quand tu fait tè cours essai de parlè a la bolanger lui dire que tu arrive que tu ai assè timide et que c vrai que tu as du mal a passè ta timiditè d allè ver les otres generalement elle connaise tou le monde ca fera passè le message o moin que fait ton mari professionelement?
NIco
Portrait de cgelitti
Bonjour Candy,
JE ne suis pas dans ton cas, mais lorsque mon épouse et moi avons emménagé dans notre village, nous nous sommes mis rapidement dans diverses associations. (Parents d'élèves, club de sport).., Il n'y a pas mieux pour s'intégrer.
Bonnes vacances et ne reste pas seule
NIco
candy
Portrait de cgelitti
merci bocou pour ta reponse mai le problem c que je sui tres timide é je n'ose pa du tou allé vers lé gens d que l'on me parle je rougi é repon a peine c tres difficil les gen de mon village doiven pensé de moi que je sui frimeuse é fier mai c pa sa du tou
Sujet vérouillé