Alaska
Portrait de cgelitti
Comment faire pour s'en sortir dans ce monde de fou ??

Il y a dix ans ma concubine de l'epoque a essayé de tuer ma fille agée alors de 4 mois , j'ai fais face me suis retourné et battu pour reorganiser ma vie et tiré un traie sur cette incident .

Mais malheureusement les evenements me ratrapent , entre temp j'ai refais ma vie et me suis marié j'ai u deux autres enfants et tout allez bien jusqu'a un accident de travail qui me ruine la santée et le moral , pour couroné le tous mon ex me harcelle ainssi que ma fille et la justice lui donne raison sous pretexte que l'on ne peut couper le liens entre mere et fille , je crois que je vais finir par lui faire subir le meme sort qu'elle lui a fais subire , tans pis pour les suites , mais là ca devient insurportable et le passé me ratrape faisant ressurgire un tas de demons que j'avais reussi a enfouir au plus profond de moi , je ne sais comment le qualifié mais la douleur psychique et l'idée d'injustice qui regne me hante et m'épuise , cette sal...pe arive a ce faire passer pour une victime de la sociétée alors qu'elle c'est acharnée sur une enfant de 4 mois en lui faisant boire du l'exomil et de la bierre dans son biberon et comme ca ne sufisais pas elle lui a eclater le crane sur le sol pour essayer de l'achever et maintenant elle se sert du fait que nul ne peut interdire a une mere de voir sa fille pour l'obliger a se rendre deux fois par mois chez elle alors qu'elle n'en a pas envie .

Ca me ronge , ca me fais bouillir de voir ma fille etre obligée de se coltinée cette co..e pour son seul plaisir perso .

Je sais que d'en parlez ici ne changera rien , mais j'ai besion de l'exprimé pour ne pas commaitre l'iréparable.

Beaucoup de chose qui s'acumule , une indiference total de la justice , et voilà que je me retrouve à etre tous ce que j'ai combattu , DEPRESSIF , elle est pas la vie ??????????????? .

Alaska
Portrait de cgelitti
Salut eric30

Je ne sais pas pourquoi, certaines personnes ont eu une vie difficile, elles font tout pour s'en sortir et finalement le passé les rattrappent toujours... je sais, je suis passé par là. Je me suis tellement battue pour m'en sortir qu'aujourd'hui je suis épuisée, et je me retrouve dans une situation semblable à ce que j'ai toujours connu et que j'ai toujours voulu fuir... Pourquoi c'est comme ça? Je ne sais pas, je n'ai jamais compris. Tout ce que je sais, c'est qu'on ne peut pas fuir son passé ou ses démons, on peut seulement y faire face et trouver des moyens pour rendre cela vivable et petit à petit trouver des moyens de s'en sortir (je crois, on finit par s'en sortir)... mais il ne faut pas réagir de la même façon qu'on a toujours connu... Des fois, il faut trouver d'autres voies, d'autre façon d'agir... et continuer d'en parler
Sujet vérouillé