melanie
Portrait de cgelitti
voila mooi je voulai remercier tout le monde car sais super les conseil que vous donnez, moi je vois bien que j'en ai besoin et heureusement que vous êtes toute la.

Ce site et super merci a tout le monde encore.

alexandra
Portrait de cgelitti
on est contente si nos conseils t'on apporté un soutien car c'est pas evident cette periode de doutes,d'attente,....
et moi, meme enceinte, je continue a etre presente pour aider toutes celles qui ont besoin, c'est normal etant donner qu'elles m'ont soutenus aussi et qu'elle le font encore. alors merci aussi à vous,à toi, bises à toutes et ne baissons pas les bras(bisous spécial à sophie)
melanie
Portrait de cgelitti
C est vrai depuis 5 jours que je connais ce site je me sens vraiment bien et mieux jusqu a present j ai toujours pensé que j etais la seule avec ces inquietudes ces engoisses maintenant je sais on est solidaire c est super et surtout on ce comprend bonne nuit et bonne journée
sophie
Portrait de cgelitti
Moi aussi je vous remercie pour tout vos conseils et pour m'avoir remonté le moral à un moment ou j'en avais vraiment besoin et j'espere remettre en route bb2 trés rapidement.
Sujet vérouillé