cgelitti
Portrait de cgelitti

merci Doumééé pour tes encouragements,cela fait plaisir d' avoir recu un petit mot,sourtout que c' est la première fois que je participe à un forum,cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette putain de maladie,pardonnez moi ma grossièreté,mais il faut appeler un chat, un chat.Je suis alleé faire les soldes aujourd'huit avec mon petit garcon de 9 ans,j' avais quelques affaires à lui acheter,du coup, ce soir grosse douleurs dans les bras et dans les jambes,ce n' est pas grand chose ,mais ca m' a littéralement epuisé.Mais je m' estime heureuse d 'avoir pu le faire et je pense très fort à tous ceux qui sont pires que moi et qui n' ont pas la chance de pouvoir bouger un peu de chez eux.C 'est sûr que c'est pas demain que je retournerai courrir les magasins!!!! grosse pensée à tous les fibromyalgiques,courage,courage ,il faut tenir bon pour soi et pour nos proches qui nous aiment,mais qui sûrement ne peuvent pas toujours comprendre ce que nous endurons au quotidien,toutes ces douleurs et ce désespoir de ce voir diminué.Bisous à tous