cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, Alors voilà mon problème est que j'ai un menton très fuyant comme on peut le voir sur ma photo de profil. Depuis que j'ai remarqué ce problème, c'est devenu mon complexe au quotidien. Je ne sais pas quoi faire pour corriger ce problème au menton, j'ai peur de devoir faire de la chirurgie esthétique avec des trucs pas naturels du genre silicone ou devoir mettre des implants, j'ai entendu parler des injections d'acide hyaluronique, mais là encore est-ce que ça sera suffisant pour mon menton très fuyant, et de plus j'aimerais que ça soit définitif et pas devoir faire ces injections tous les 6 mois environ. Je me demande si ce n'est pas à cause de ma dentition qui n'est pas tout à fait droite non plus, un problème à ce niveau avec ma dentition, ce qui fait que ça avec mon menton, c'est du gros n'importe quoi. Autre problème, c'est l'argent, parce-que peu importe la solution, ça coûtera cher et je n'ai pas beaucoup d'argent malheureusement. Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème que moi et comment l'a t-il résolu ? Merci d'avance.