gwen
Portrait de cgelitti
J'ai appris il y a déja quelques temps que ma grande soeur n'avait pas le meme père que moi et elle ne le sait pas. Mes parents ne veulent pas que l'on sache qui est le veritable père de ma soeur. Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour le savoir. Quelles démarches je peux faire, quelles recheches je peux effectuer. J'ai vraiment besoin de savoir.
gwen
Portrait de cgelitti
les parents sont ceux qui élèvent les enfants. Que ta soeur n'est pas le même géniteur que toi ne change rien au fait que vous ayez les mêmes parents. Parle à ta soeur si tu veux mais les recherchent la concerne elle seulement et qu'est-ce qui te dit qu'elle ne le sait pas? Elle veut peut-être simplement garder ça pour elle?
Julia
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je me permet de réagir à ton post. A mon avis, il faut d'abord bien t'assurée que ta soeur serait d'accord avec ça ! Déjà si elle nest pas au courant, ne fais pas de recherches "dans son dos". Déjà si un jour elle apprend qu'elle a pas le même père que toi, ça va la boulversée surement et si en plus, elle apprend que tu étais au courant avant et que tu fais de recherches surson père bio, ça risque d'être pire !!!
Parlez en d'abord. Je te conseille vivement car ce n'est pas facile d'admettre ce genre de chose.

Je suis adopté et il m'a fallu 24 ans pour accepter de commencer à faire des recherches sur ma mère biologique. C'est un chemin à faire dans sa tête.

Voilà

à ++
Sujet vérouillé