lulli
Portrait de cgelitti
voilà 1an que j'ai appris que mon ami m'avait menti sur une de ses soirées.

en effet il l'a passé avec une de ses collègues de boulot et n'a pas souhaité m'y conviée ni même m'en informer.

j'ai surpris ce mensonges par des comportements douteux et des "gaffes". j'ai essayé d'avoir des explications sans succès.

on a croisé cette fille par hasard à une soirée ca lui a fait un genre de choc puisqu'il ne me l'a pas présenté il ma complètement mis de côté pour passer une partie de la soirée avec elle. de plus j'ai entendu des propos blessant à propos de la soirée qu'ils ont passé ensemble.

il me dit de ne pas m'inquiété qu'il ne s'est rien passé et que cette fille est fiancée( ce que je trouve ridicule pour me rassurer) j'ai appris aussi qu'il n'avait pas dormi chez lui.

je lui demande toujours des explications qu'il ne souhaite pas me donner puisqu'il a complètement oublié ce que je ne crois pas.

je suis persuader d'apres les propos que j'ai entendu et d'apres son comportement qu'il s'est passé quelques chose entre eux puisqu'il ne veut pas que je la vois ni que je lui parle.

je suis extrèmement blessé, mais depuis cette histoire je n'ai plus confiance en lui. je lui repproche sans cesse il me demande d'oublier sans comprendre ce que je suis incapable de faire.

je passe des soirées pourries de mon côté à me demander s'il me ment ou pas, je n'en profite pas, je ne le crois plus du tout!

merci de m'avoir lu et de m'aider

commentaire
Portrait de cgelitti
beaucoup de couples vivent comme, pendant toute une vie, dans la même cote mail taillée ..(signifie une répartition approximative, voulant contenter un maximum de participants, ou un maximum de comptes, et pouvant faire parfois des mécontents.)

si vous vous en contentez, si vous ètes complaisants et fermez les yeux sur les incartades, juste pour garder votre petit confort.. tant mieux . pourquoi pas ??
certains préfèrent ne pas prendre de risques .

isalyne
Portrait de cgelitti
bien sur qu il te ment ,mais il regrette et c est toi qu il a choisi . 2 solutions soit tu es prete à vivre sans lui avec tout ce que cela comporte soit tu prends les meilleurs moments avec lui . Avant de prendre ta décision vérifie qu il ne continue pas à se voir en douce pour ton amour prore et pour aussi les m.s.t. si il n y a plus rien entre eux oublie cette histoire c pas grave si ils ont couché ensemble les mecs c plus fort qu eux très peu sont correctssur ce plan l important c est la personne à qui il donne le maximun d attention si il recomence là quitte le tout de suite bon courage
Louloute
Portrait de cgelitti
tu penses que par son comportement il m'aurait trompé ? de toute façon je n'aurai jamais la réponse mais je ne peux plus vivre sans comprendre et sans avoir d'explication de plus on vit une relation à distance ce qui n'arrange rien puisque je ne l'ai plus à l'oeil! je suis complètement perdue
gasp
Portrait de cgelitti
eh ben tu as toutes les raisons d'arrêter cette relation qui t'empoisonne, alors.
sylvia
Portrait de cgelitti
moi mon mari ma cacher une relation sois disant amicale pendant 5ans ,je lai appris par un sms, on cest bien sur expliquer, mais il ma toujurs dit que cétait une amie quil a voulu aider et il ma menti me sachant trés jalouse!!!mais je peu te dire que je ne vie plus, chaque geste , retard, tout est fait de doute, cest invivable ,pourtant il nest plus en contact avec elle depuis 1an ,mais quand on a su mentir une fois ,!!!et pendant si longtemps!!!on peu recommencer et ça je ne peu plus vivre cela ,il le sait, et je fouille portable de temps en temps ; mais tout me fait penser a cela ,donc jarrétes ,mais je suis malheureuse
nicolas
Portrait de cgelitti
je suis dans un cas contraire je ne dis pas tous a ma compagne et quand elle se rend compte elle me fais plus confience.....
il n y a pas d histoire de fille pour ma part mais des achats plus ou moins consequents....
tu a l air d etre la meme que ma compagne tu dois etre obnubilé par ce sujet et tu dois lui parler que de ca....
la réaction que tu provoque a ton copain est surment la meme que celle que me provoque ma femme c est a dire l envie de fuir tous simplement car si l on peu pas avoir une confience mutuelle et que l on peu pas avoir son jardin secret nous les hommes et surment vous les femmes on a tendance a fuir pour garder notre liberté.
a vouloir savoir des choses qui se sont peu etre pas passé tu pourri la vie de tous le monde (toi et ton copain).
vivre
Portrait de cgelitti
il faut fuir les situations et les personnes qui vous agressent . il agresse tes sentiments, ta fragilité, ta confiance ..
et à distance, en plus .. non, à mon avis, arrête les bêtises ici .. ce monsieur te perturbe trop, au lieu de te rassurer, il joue double jeu ..

à toi de voir ..

katrine
Portrait de cgelitti
Sylvia je comprends ta situation-mon mari a eu une relation à distance aussi. je l'ai découvert par un sms que j'ai lu puisque depuis 10 ans nous avons totale confiance et que "tout" de l'un était connu par l'autre.
on s'est expliqué, j'ai excusé. Puis ça a recommencé une deuxième fois avec la même personne... j'ai décidé d'effacer une nouvelle fois, mais il est clair que je ne peux pas oublier...notre relation n'en pâti pas trop parce que je fais des efforts, mais le manque de confiance est là...et je crois malheureusement que j'ai eu raison d'avoir encore des doutes!!! mais d'un autre côté, je suis bien avec lui, lui est bien parce qu'il trouve ailleurs ce que je ne peux pas lui donner (du rêve, du fantasme...), alors je me dis que c'est un accord tacite entre nous et que chacun y trouve son compte...Bon courage à toi
lulli
Portrait de cgelitti
ça me fait penser à un vieux couple de mes voisins, 76 et 71 ans, marié depuis 51 ans
. il se vante d'avoir eu des maitresses toute sa vie, et encore maintenant, il cherche sur internet. il dit que sa femme a été assez intelligente pour fermer les yeux sur son vice, car elle avait des "défaillances" et ne pouvait fournir monsieur, donc elle n'a rien à dire ... qu'elle avait tout le confort, femme au foyer qu'il gâtait autant qu'il le pouvait, ça, c'est vrai. il est très gentil avec elle depouis toujours .

par contre, avoir été trompée toute sa vie, et surtout, l'avoir accepté.. je me demande ce que ça fait à cet âge là ???
Helene
Portrait de cgelitti
Sylvia,
Tu es malheureuse et ton mari sûrrement aussi. Alors un bon conseil : pardonne-lui et recommence à vivre sereinement.

Pages

Sujet vérouillé