amie
Portrait de cgelitti
Ma question est simple : y a t'il un grand changement à la ménopause pour les femmes ?

Je serais tentée de dire que oui , après 30 de mariage , de nombreux soucis de santé , le désir pour une vie sexuelle a doucement disparu mais mon mari ne l'entend pas de cette oreille et malgré de nombreuses discussions pour lui exprimer mon ressenti , il ne veut pas admettre que notre vie de couple se termine , il a encore un grand appetit pour la chose , je ne sais que faire ????,

BB
Portrait de cgelitti
bien sure eleonore qu'il faut continuer à faire l'amour,mais le désir n'est plus le même,moi je suis marié à un homme qui a 10 de moins que moi donc la question ne se pose même pas,Eléonore as tu l'impression d'apporter le même plaisir à ton mari?
nina d'oran
Portrait de cgelitti
Bonjour tulipe,moi c'est le contraire mon mari aime faire l'amour plusieurs fois par semaine il à
65 ans j'ai 52 ans.je n'ai plus envie de faire l'amour.Vous etes sur qu'il ne connait pas une autre?
Est-ce qu'il a une bonne érection?
tulipe d'alger
Portrait de cgelitti
j'ai 48 ans je fais beaucoup moins que mon âge mon mari a
60ans depuis longtemps nous n'avons plus de rapports je
commence a m'habituer je trouve ça normale! dommage
pourtant je suis très attirante et romantique de mon côté
toute est normale je ne suis pas encore ménopause. Pourtant
mon mari m'aime et je vous assure qu'il n'a pas de
maitresse; comment faire.svp.
eleonore
Portrait de cgelitti
il me semble que oui, moi aussi je suis mariée à un homme plus jeune, mais ça fait quand même + de 20 ans que nous sommes ensemble et on pourrai penser que la lassitude et l'habitude use le desir, il n'en ai rien et je pense que mon mari est amoureux autant que je le suis moi même
tout ne baigne pas dans un paradis rose en permanence bien entendu, mais quand nous nous donnons l'un a l'autre c'est avec le même desir, le plaisir est là, la sensualité est presente et faire l'amour est une fête!
je souhaite à toutes les femmes de vivre ce bonheur, rien de tel pour rester en forme!
ça vaut tous les produits soi disant miracles qui promettent une eternelle jeunesse!
bises à vous
BB
Portrait de cgelitti
bonjour dalhia
et bien je crois que les hommes ne perdent pas se désir de faire l'amour ,c'est comme ça ,alors je pense que si tu veux garder un équilibre dans ton couple , il faut que tu te forces un tout petit peu, et pour éviter que ton mari aille voir ailleurs , moi par exemple je cherche une solution pour apporter plus de plaisir à mon mari,car avec hypertrophie, je pense qu'il à mon de plaisir ,as tu une solution,j'essai colpotrophine connais tu ce produit,merci de m'apporter ton témoignage
Chloé
Portrait de cgelitti
eleonore
tu prendrais le THS ?
amie
Portrait de cgelitti
à 60 ans, diverses causes favorisent la diminution des performances, a til subi un examen de la prostate, une prise de sang pour éliminer le diabète et le cholestérol (engendrant des maladies cardio vasculaires responsables de l'impuissance )
a t il un traitement particulier ?

lui en avez vous parlé ??

il est peut être tout simplement fatigué ? un bon bilan de santé, de toute façon, est indispensable à cet âge .
eleonore
Portrait de cgelitti
pourquoi ne plus faire l'amour? je suis menauposée depuis plusieurs années et mon desir est toujours aussi fort, j'adore faire l'amour et mon mari me le rend bien, je crois qu'il n'y a pas de fin à une vie de couple, les gestes sont autres qu'a 20 ans, mais combien plus subtils! le desir de la decouverte ne fini jamais, explorer l'autre dans toute son intimité, le faire jouir et le voir succomber de plaisir n'est-ce pas le plus beau cadeau qu'un couple puisse s'offrir?
L'amour est une renaissance de chaque matin comme le soleil se lève je m'emerveille de sa beauté, quand il se couche je jouis de ses tons de feu! quand mon mari me prend dans ses bras, mon coeur bat comme au premier jour, pourquoi mettre un point final à une si belle aventure?
Sujet vérouillé