Océane
Portrait de cgelitti
bonjour,

quels peuvent être les rapports entre ménopause et : vertiges, nausées ; comment y remédier ?

merci de m'aider.

réponse au naturel
Portrait de cgelitti
Ma maman a eu les mêmes effets lors de sa ménopause. Son gynéco lui a conseillé un produit qui s'appelle Sérénium pour lutter contre ces troubles. Elle en est très satisfaite. Si vous souhaitez plus d'infos, je peux vous les adresser par mail : thillchant@yahoo.fr
Amicalement
Océane
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
Quand je lis vos témoignages sur les forums "Ménopause", je me retrouve totalement
"Moi j'ai 62ans ...J'ai subi l'hystérectomie, il y a 9ans, et j'ai conservé mes ovaires, comme Nicole,il y a 3ans environ, ça a été un vrai ballet d'infections urinaires suivies d'un déssèchement de la peau et des cheveux terribles...On croirait que la pub, où le gamin reconnait sa mère en caressant un balais de paille, ben on dirait que c'est moi...le balais...
Alors, Help....si vous avez des solutions...Le médecin me dit que concernant le soja on n'a pas vraiment de recul non plus...Il m'a fait arrêter les THS...Mes cheveux avec ou sans c'est pareil...
Merci de vos conseils..
Mes cheveux, c'est exactement comme elle décrit
Avez vous une méthode ???
J'ai pris du poids, je suis lasse..Bref, pas terrible...J'envie celles qui se décrivent au top...
Merci de vos réponses
Sujet vérouillé