zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!!

Avez-vous déjà eu des problèmes d'hydratation au niveau de votre intimité après la ménopause? Car j'ai ce genre de problème et on m'a conseillé cavaillès hydratant pour se laver!!!

Savez-vous si ça marche?

martine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marinai] Bonjour tout le monde!!

Avez-vous déjà eu des problèmes d'hydratation au niveau de votre intimité après la ménopause? Car j'ai ce genre de problème et on m'a conseillé cavaillès hydratant pour se laver!!!

Savez-vous si ça marche?[/QUOTE]
marinai
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec Zaza. Une crème ou gel hydratant est assez suffisant. Moi j'utilise un tel gel hydratant de Rogé Cavaillès (dont j'ai déjà parlé ici) et jusqu'au aujourd'hui ça va mieux avec la sècheresse que j'avais.
cecile
Portrait de cgelitti
oui, mais les gouttes agissent aussi sur la sécheresse vaginale....
Fatou
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai eu à aprécier les préparations du Docteur Julia 1-25 ; 14-25 ; et Climalia.Effets de la ménaupose gommés en ce qui me concerne avec ces 3 préparations.
Avez vous connaissance d'autres laboratoires qui pourraient faire les mêmes préparations.
Mon adresse e-mail : fatouthiamsoumare@hotmail.fr
marinai
Portrait de cgelitti
Bonjour Maritchou13,

merci beaucoup pour votre réponse!!!
En tout cas il vaut mieux que je me renseigne à la pharmacie ou un RDV avec un gynéco, en attendant je pense quand même acheter le soin hydratant dont j'ai parlé pour voir si la sécheresse diminue.

Je vous tiens au courant!

Merci
PRUDENCE
Portrait de cgelitti
Un conseil : se mefier des soi-disants produits miraculeux sur internet et ne jamais envoyer d'argent sans savoir clairement à qui on a affaire. Combien d'arnaques ! combien de gogos ? c'est si facile de se débiner après qu'on a reçu de l'argent ......
be
Portrait de cgelitti
je suis tombée sur votre article quelle sont les gouttes merci
cajal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=be] je suis tombée sur votre article quelle sont les gouttes merci [/QUOTE]
danielle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marinai] Bonjour tout le monde!!

Savez-vous si ça marche?[/QUOTE]
lol
Portrait de cgelitti

Pour celles que ça intéresse, voilà votre doc. Sauf qu'ils ont apparemment fermé. Vous pouvez toujours en parler à votre gynéco, voir ce qu'il propose en substitution !

La MENOPAUSE , n?est pas une maladie , c?est tout simplement la fin de la vie génitale de la femme liée à un arrêt du fonctionnement des ovaires entrainant un tarissement plus ou moins rapide

des sécrétions hormonales féminines .

Le plus souvent , la MENOPAUSE passe inaperçue , mais chez certaines femmes elle entraine divers troubles qui la rendent insupportable.

Les manifestations les plus spectaculaires , sont les bouffées de chaleur , une accélération du vieillissement , une accentuation de la pilosité qui accompagne une chute des cheveux , mais la nuisance la plus redoutable est l?ostéoporose .

La thérapeutique classique associe à doses pondérales les oestrogènes et les progestatifs .

La Folliculine , l?hormone de la jeunesse de la femme , agit sur les bouffées de chaleur ,

La progestérone qui renforce la trame protéique des os empêche l?ostéoporose .

Comme cet inconfort va durer « ad mortem » , il arrive souvent que son traitement par la méthode classique aboutisse à une prise de poids qu?aucun régime alimentaire ne pourra réduire .

Les hormones , apportées une fois de plus en quantité monstrueusement élevée par rapport aux besoins ( qui sont de nature infinitésimale ) , vont avoir une action métabolique .

Les besoins en hormone sont de l?ordre du nanogramme ( milliardième de gramme ) . Les préparations hormonales de la pharmacopée sont délivrées en milligrammes . exactement comme si pour saler votre entrecôte vous déversiez dessus une brouette de sel !

Nous avons résolu le problème avec des dilutions infinitésimales des deux hormones spécifiquement féminines : la Folliculine et la Progestérone , en donnant aux préparations des noms qui en facilitent l?emploi :

( 1-25 ) est une dilution de Folliculine

( 14-25 ) une dilution de Progestérone .

La prise chaque mois chez une femme ménopausée , du 1° au 25 du mois , de dix gouttes de ( 1-25 ) et du 14 au 25 du mois de dix gouttes de ( 14-25 ) lui assure un parfait équilibre hormonal .

La prise de ( 1-25 ) est soumise aux mêmes précautions d?emploi que les oestrogènes en ce qui concerne les lésions hormono-dépendantes .

Dans ces cas , nous préconisons CLIMALIA

Dix gouttes toutes les dix minutes dès les premières manifestations de la crise .

LES GRANDS ESPACES THERAPEUTIQUES ? MAGHORA

Téléphone : 04 67 07 00 72

Conseil@get-34.fr

TRAITEMENT HORMONAL SUBSTITUTIF de la MENOPAUSE

La Ménopause n?est pas une maladie , chez la plupart des femmes , elle n?entraine aucune perturbation , la fin progressive de la sécrétion des ovaires est compensée par une modification harmonieuse de la sécrétion des autres glandes endocrines . Pour d?autres femmes , par contre , le bouleversement des sécrétions hormonales , perturbé par toute sortes de raisons le plus souvent d?origine affective , prend une allure tragique et engendre des nuisances sévères douloureusement ressenties par la femme et son entourage .

Depuis très longtemps , on a tenté de compenser le déséquilibre hormonal avec des apports hormonaux . Les inconvénients de ces thérapeutiques sont liés aux énormes quantités que distribue la pharmacopée classique , alors que les besoins hormonaux sont de nature infinitésimale .

Les besoins en hormone sont de l?ordre du nanogramme ( milliardième de gramme ) . Les préparations hormonales de la pharmacopée sont délivrées en milligrammes . exactement comme si pour saler votre entrecôte vous déversiez dessus une brouette de sel !

Nous avons résolu le problème avec des dilutions infinitésimales des deux hormones spécifiquement féminines : la Folliculine et la Progestérone , en donnant aux préparations des noms qui en facilitent l?emploi :

( 1-25 ) est une dilution de Folliculine

( 14-25 ) une dilution de Progestérone .

La prise chaque mois chez une femme ménopausée , du 1° au 25 du mois , de dix gouttes de ( 1-25 ) et du 14 au 25 du mois de dix gouttes de ( 14-25 ) lui assure un parfait équilibre hormonal .

La prise de 1-25 est soumise aux mêmes précautions d?emploi que les oestrogènes en ce qui concerne les lésions hormono-dépendantes .

( 1-25 ) fait cesser les bouffées de chaleur et retarde le vieillissement .

(14-25) combat l?ostéoporose post-ménopausique .

Pour les BOUFFEES de CHALEUR , en attendant l?efficacité du traitement par ( 1-25 ) et ( 14-25 ), nous préconisons CLIMALIA

Dix gouttes toutes les dix minutes dès les premières manifestations de la crise

Conseil@get-34.fr

THS

TRAITEMENT HORMONAL SUBSTITUTIF de la MENOPAUSE

Sans surcharge hormonale

( 1-25 ) assure la Fonction oestrogénique

Dix gouttes par jour du 1° au 25 du mois

(14-25) apporte un message Progestérone

Dix gouttes par jour du 14 au 25 du mois

( 1-25 ) agit sur les bouffées de chaleur et retarde le vieillissement

(14-25) lutte contre l?ostéoporose post-ménopausique

Conseil@get-34.fr

OSTEOPOROSE POST MENOPAUSIQUE

L?osté oporose après la ménopause est la conséquence de l?arrêt du fonctionnement des ovaires qui ne fournissent plus de Progestérone .

(14-25)        &nbsp ;        Dix gouttes par jour du 14 au 25 du mois

Permet en apportant cycliquement un « message Progestérone » de lutter efficacement contre la déminéralisation .

La prise de ( 1-25 )

Dix gouttes par jour du 1° au 25 du mois renforce l?effet de (14-25)

Conseil@get-34.fr

Pages

Sujet vérouillé