Maritchou13
Portrait de cgelitti
55 ANS, MENOPAUSEE DEPUIS 2ANS, J'AI PRIS 3KG QUE JE NE PEUX PERDRE, JE FAIS DU SPORT 3F PAR SEMAINE, JE MANGE UNE POMME, DES SALADES, DU JAMBON OU DES PROTEINES.RIEN N'Y FAIT JE SUIS DESESPÉREE ET A BOUT, TOUS LES JOURS SUR LA BALANCE C'EST 100 GR OU 200 GR DE PLUS !!!!!!!!!

Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour Mesdames.
Je viens de découvrir avec intérêt votre discussion sur la ménopause et la prise de poids (non-voyante, je ne trouve pas forcément tout au moment où je voudrais...) Pardon de monintervention tardive !
J'ai 45 ans, je suis ménopausée chirurgicalement après endométriose (euh, plutôt pour la traiter mais elle n'est peut-être hélas pas finie, rechute suspectée...). Disons que j'ai 45 ans et que la ménopause définitive, par opérations successives, est intervenue par la force des choses en janvier cette année. J'ai très bienvécu la ménopause sur un plan psychologique parce que de toute façon pourmoi c'était synonyme de délivrance (celal'a été pourla corvée des règles, nettement moins sûre pour le reste !) En outre j'ai la chance d'avoir peu de bouffées de chaleur et elles restent très supportables. Mais, que ce soit les précédentes expériences de ménopause artificielles pour bloquer les ovaires ou la "vraie" ménopause chirurgicale, j'ai pris du poids chaque fois... et j'ai tout gardé et ça continue, parce que, commme je souffre beaucoup je ne peux pas avoir assez d'exercice, je le reconnais... Le traitement homéopathique évoqué ici est-il compatible même si on doit prendre beaucoup de traitements médicaux par ailleurs ? (douleur épouvantable, dépression, calcium pour l'ostéoporose, traitement cardiaque, cholestérol...) ? Merci de vos témoignages que j'ai trouvés tous très intéressants, et merci de l'éventuelle réponse complémentaire.
Bon dimanche et cordialement à toutes,
Maritchou13.
veronique
Portrait de cgelitti
bonjour,
pour répondre à béatrice, peut etre pouvez vous essayer l'homéophatie, lutéinum en dose de 30ch, une dose par semaine, dans mon cas, ce fut une aide précieuse, 4 kg perdus en un mois, en prenant soin de mon alimentation bien sur, alors que jusque la , je ne parvenais pas à les perdre.
jinny
Portrait de cgelitti
bonjour,je peux vous proposer des programmes de contrôle de poids avec des shakes délicieux, en plus sa redonne de l'énergie. si vous souhaitez plus d'information.
leluhern@hotmail.fr
Soleil
Portrait de cgelitti
j'ai 51 ans, j'ai pris des hormones pendant 18mois, mais aussi, un surplus de poids, en arrêtant les hormones, j'ai perdu un peu de poids, le problème est que les bouffées de chaleurs sont revenu ainsi que la fatigue et le manque d'énergie. Je me suis mise à faire des exercices et c'est pas facile pour moi car je manque vraiment d'énergie, Le produit dont tu parles, l'as-tu essayé longtemps, fait il prendre du poids et où se vend-il?

Peut-être enfin je pourrai retrouver le repos sans bouffée de chaleur.
Soleil
Portrait de cgelitti
je viens d'envoyer mon message et il est 19h30 le 3mai, je ne comprends pas pourquoi on inscrit 4 mai 2009 à 1h30
Sujet vérouillé