Emoze
Portrait de cgelitti

bjr a toutes mesdames vous qui subissez une menopause precoce manifestez vs .moi je suis menopausee j'ai 36 ans ,je suis effondree,j'ai peur de l'avenir,j'espere que vs pourrez m'apporter vos temoignages,car j'en ai besoin,est ce si rare que ça?parait qu'une femme sur 100 est touchee ?eclairez moi de vos experiences .

solene24376
Portrait de cgelitti

bjr c'est tjr moi je vois que personne n'est concerne par mon cas.je me sens si seule, n'arrive pas a en parler a mon entourage.j'ai peur de l'avenir,aidez moi svp, vos temoignages seront pour moi une aide precieuse .

Emoze
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 54 ans, je ne suis pas ménopausée et j'ai consulté, ce n'est pas pour maintenant ! Par contre, ma jeune soeur a été ménopausée à 38 ans, et voudrait avoir une relation sexuelle avec son mari, mais c'est lui qui apparamment qui a une baisse de libido ! C'est le monde à l'envers et pour vous rassurer il n'y a pas de quoi s'alarmer.  Il faut être positive et ne pas en faire une fixation, restez féminine, cela va revenir ! Prenez soin de vous, c'est important :

Cordialement

Sujet vérouillé