cgelitti
Portrait de cgelitti
salut les fille!

voici mon histoire:

j'ai 42ans! j'ai subi une grosse opération de fibromes il y a 5ans et j'ai gardé quelques sequelles bref

je suis tombée enceinte naturellement en 2007 malheureusement fausse couche deux semaines après. Mon gygy m'a orienté vers une fiv, j'ai eu droit au décapeptyl, gonalf et ménopur mais aucune réaction de mon corps malgré augmentation des doses! prise de sang en novembre dernier et grosse déception car fsh à 105 dégoutée!!!!!!!! règles sous duphaston. J'ai rendez-vous le mois prochain avec la personne qui s'occupe de moi pour la fiv, deuxième prise de sang mardi dernier et fsh à 38 toujours dégoutée! j'ai lu sur certains forums que l'huile d'onagre faisait baisser la fsh et je voudrai savoir si certaines d'entre vous l'ont essayé et si ça a marché? Je n'ai pas d'enfant et je souhaiterais en avoir. Je me suis mariée le 21 juin 2008 mais mon mari et moi nous connaissons depuis 15 ans et je regrette de pas avoir fait d'enfant plutôt! j'ai des remords!!! j'ai lu aussi que certaines sont tombées enceinte malgré un taus d'fsh très élevé. J'ai besoin de vos témoignages les filles svp! et désolée d'être aussi longue!!!

merci d'avance.