déséspérée
Portrait de cgelitti
J'ai 31 ans et je suis ménopausée précoce depuis mes 22ans. J'ai toujours voulu en connaître la cause et je l'ai découverte l'année passée.

En fait, depuis ma naissance j'ai eu des problèmes cardiaques qui m'ont amenée à faire de nombreuses angiographies. Il faut savoir que l'exposition aux rayons a eu pour effet cette ménopause précoce. Je tenais à le signaler si d'autres filles se trouvent dans mon cas et, comme moi, cherchent à savoir pourquoi.

nanou
Portrait de cgelitti
j'ai 33ans et suis menauposee depuis 3ans moi aussi je vis tres mal ,vivre sans enfant me semble impossible! surtout que mon mari veut avoir des enfants. je suis tres triste je n'arrete pas a pleurer je suis en etat depressif ,en plus mon mari m'a demande le divorce aider moi svp
isabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dominique] Moi j'ai 38 et je viens jsute d'être ménopausé et je refuse la THS saurf le traitement pour les os... comment le vivre[/QUOTE]
Dominique
Portrait de cgelitti
Moi j'ai 38 et je viens jsute d'être ménopausé et je refuse la THS saurf le traitement pour les os... comment le vivre
lolita
Portrait de cgelitti
voila ma fille a 28ans et   vient d'aprendre qu'elle est memopausée .heureusement elle a 2 enfants

.je veux juste m'assurée si elle n'aurai pas de probleme de sante.merci
gelso
Portrait de cgelitti
moi je le suis depuis l'age de 14ans je crois, et je ne sais tj pas pq je le suis!c frustrant de savoir qu'on est malade mais de ne pas connaitre la cause de sa maladie, et surtout de savoir que c'est une maladie incurable et qu'il faut juste essayer de limiter les degats en prenant un ths! alors au final on se fait une raison et on essaye de vivre avec en se disant qu'il y a pire comme maladie.....
fatouche
Portrait de cgelitti
je compatie ce que tu endure carla ,car moi jai40ans je nai pas d'enfants et dieu seul sait combien je les aiment.je viens aujourdhui meme d'avoir la mauvaise nouvelle que je suis menopausee,je le vis tres mal,je n'arrete pas de pleurer,je suis en etat depressif aider moi svp
Carla
Portrait de cgelitti
J'ai 31 ans et suis ménopausée depuis 1 an... Je le vis très mal et n'en connais, moi non plus, pas la cause. J'apprends à considérer des manières de "donner la vie" autres que la reproduction biologique : adoption, don d'ovocyte,... Vivre sans enfant ne me semble pas possible, il me faut donc apprendre à penser "l'enfantement", la "transmission" selon de nouvelles catégories, symboliques et non plus biologiques... Mais c'est très dur, bien sûr : incompréhension et tristesse infinies, qui ne cesseront pas, je crois... Sur le plan pratique et médical, je suis un THS, en dépit des controverses, et ne ressens plus aucun syptôme désagréable. Une question : j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres filles dans le même cas. Quelqu'une connaît-elle une association relative à ce problème de ménopause précoce (càd survenant avant l'âge de 40 ans)? Merci.      
christ
Portrait de cgelitti
j´28ans je suis ménopausée précoce mais j´vraiment besoin d´enfant
isabelle
Portrait de cgelitti
j ai ete menopausee a33 ans et j ai tjs craint le THS mais aujourdhui a 44 ans j ai abdique pour, car ces 10 ans ont ete durs a vivre,ma gyneco m a bien explique que ce que je prenais ete en fait ce que mon corps avait besoin en hormones.ce ne sont pas des hormones en plus c est juste ce qui nous manquent.n oublions pas que nous avons pas l age pour une menopause!!
déséspérée
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai 36 ans et j'ai arrété la pilule il y a presque un an et ... plus de régles !!! j'ai fait x et y prises de sang, écho pelvienne, etc ....
Les médecins concluent a une ménopause. Comme mon pseudo l'indique j'ai pris un coup de massue sur la tete car je veux un second enfant avec mon compagnon.Je refuse d'admettre que cela puisse etre ça... Je le vis hyper mal . Aucun traitement pour l'instant car en plus vu les antéçédents falmiliaux de cancers du sein il faut que je fasse mammo plus test génétiques avant d'envisager qoi que ce soit.
Le plus raisonnable d'aprés le corps médical est de passé par le don d'ovocyte.....
Pas d'explication préçises sur le pourquoi du comment.
J'ai pensé que la cigarette pouvait etre en cause mais ???
ça achéve de me faire culpabilisé.....
Sujet vérouillé