molly
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 50 ans, j'ai une hypothyroïdie de Hashimoto et en pleine ménaupose (avec de bonnes bouffées de chaleur) .....

Mon problème est que j'ai pris 7 kilos .... Et que je n'arrive plus à les perdre ! J'ai essayé différentes méthodes mais rien n'y fait .....

Que se passe-t-il et comment faut-il que je fasse pour perdre ces fichus kilos ?

Tous les conseils seront les bienvenus.

Merci

edith
Portrait de cgelitti
45 ans, hypothyroidie de hashimoto diagnostiquée le
25.08.09 + fibromyalgie.(= douleurs intenses sur tout le
corps) sous levothyrox 150 mais toujours quelques
problèmes.bien sûr, prise de poids énorme.demain, doppler à
faire car suspicion de phlébite profonde. le moral à zéro
même si je me bats.quand est-ce que cela va finir ou au
moins s'améliorer ???
bon courage à toutes.
Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour, l'hypothyroïdie se soigne de nos jours très bien grâce à un traitement médical adapté et contrôlé régulièrement. Mais il est vrai qu'en parallèle, il est bon d'équilibrer son alimentation, de bouger régulièrement et de s'hydrater suffisamment et surtout en période pré-ménopause et ménopause. Il y a qq années j'ai moi même fait de l'hypothyroïdie et j'ai pris du poids entre autres désagréments. Grâce à un traitement médical approprié, j'ai pu arrêter cette prise de poids. Mais c'est surtout grâce à un programme de contrôle de poids personnalisé, une activité physique régulière et une hydratation quotidienne suffisante que j'ai pu retrouver ma silhouette. En effet j'ai aujourd'hui 47 ans et en péri-ménopause mais j'ai pu éliminer 70cms et 10 kgs en seulement 5 mois et je contrôle ma silhouette avec succès depuis déjà 3 ans !!! Si vous êtes intéressée d'en savoir davantage, n'hésitez pas à me contacter personnellement sur mon email cbuhour@msn.com : je pourrai vous conseiller de manière personnalisée ! A bientôt ! Christine
Epicurienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci pour tous vos conseils ....
Je prends du levothyrox pour mon hypothyroïdie mais le dosage n'est pas encore au point .
Je fais du sport 2 fois par semaine et quelquefois plus lorsque j'en ai le temps.
L'endocrinologue est peut être une piste pour le poids, mais avant je vais réessayer toute seule un ultime régime, le mot régime ne me plait pas, une autre façon de m'alimenter ! Je n'ai pas les moyens de me refaire une autre garde-robe !

HOUDA
Portrait de cgelitti
Jé un goitre multinodulaire kystic et l endocrino m a conseiller la chirurgie.j ai 47ans mére de 6 enfants l ainée 23ans,la petite 6ans.j ai peur.conseils slvpl.merci.
Chantal
Portrait de cgelitti
Je suis étonnée que personne ne parle d'aller voir un endocrinologue, moi j'ai fait de l'hyperthyroïdie à l'inverse de vous, donc je maigrissais en mangeant beaucoup car j'avais très fin, j'étais énormément fatiguée et avec des vertiges, c'est mon médecin généraliste qui m'a dirigé vers ce thérapeute,j'ai été sous traitement pendant 1 an et maintenant je ne prend plus rien, mes analyses sont redevenues normales.
Je pense que vous devriez faire la même chose.
Bon courage.
marguerite49
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 56ans et je souffre d'une transpiration et vertige et maux de tete, je prend manhae depuis 3mois et depuis j'ai moins de transpiration 1ou2 fois par jour avec 1 seul prise de médoc, quaand a mon surpoids de 4kg , il de stabilise
le soleil
Portrait de cgelitti
et oui il faut bouger mais cela nest pas suffisant la nourriture equilibrée mais il faut tenir compte aussi de la genetique psychologie et tenir avec l"aide d'un groupe

courage a tous et toutes
Epicurienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles
Opérée début novembre du canal carpien de la main droite, j'en ai profité pour commencer un régime fin octobre ... j'en suis à 7 kilos de perdus ! Je n'ai plus de bouffées de chaleur, je n'ai plus mal aux articulations, je me sens plus légère. J'ai toujours mon traitement Levothyrox à 75.
Je suis encore très motivée pour perdre 2 à 3 kilos. Viendra ensuite la stabilisation et après plus de débordements ! promis !
Poupète
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je viens d'apprendre que je fais de l'hypothyroïdie. J'ai commencé le traitement de Levothyrox à fait dosage. Mais moi mes symptômes sont la sensation de froid intense, les maux de tête et une fatigue intense insupportable ( j'ai parfois l'impression que je vais tomber dans les pommes!!!)
Au bout de combien de temps avez-vous pris du poids?
J'ai lu que Christine ne souffrait plus d'hypothyroïdie, pouvez-vous me dire ce qui vous a permis de réguler la glande thyroïde? Merci d'avance.
bernadette
Portrait de cgelitti

Manger équilibré et bouger !!!

Pages

Sujet vérouillé