poupia
Portrait de cgelitti
Dans vos témoignages et questions,mesdames, vous n'évoquez pas ou presque pas ce sujet qui concerne aussi votre partnaire. Confronté à ce problème qui touche mon amie je suis tout autant désorienté!

Qu'en pensez-vous? En avez-vous parlé avec lui ?

Comment cela se passe-t-il ?

percing
Portrait de cgelitti
je lis vos témoignages et je suis encore plus triste, j'ai 45 ans et je suis ménopausée depuis 5 ans mon mari ne m'a jamais soutenue c'est plutôt le contraire il se plain sans cesse de ma perte de libido de l'empêcher de dormir etc..alors que je souffre physiquement et moralement mais il ne se sent pas concerné ..
poupia
Portrait de cgelitti
bonjour, je réponds à percing j'ai lue votre méssage et je vous conseil la maca bon chance.
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour Fanfeu

J'ai 41 ans et je suis en pré méno bien avancée, suite à une prise de sang mon médecin m'a confirmé une ménopause très proche..
Je suis très mal depuis quelques semaines ( grande fatigue, bouffées de chaleur et libido en berne !!).
Mon mari est très présent mais il se sent impuissant.
Il m'aide du mieux qu'il peut à tous les niveaux ; je reconnais que pour lui ce n'est pas une période facile.
Il faut vraiment beaucoup d'amour dans le couple pour traverser cette 'turbulence '.
Merci à nos conjoints qui , mine de rien, sont à nos côtés !!!

Sujet vérouillé