cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Ma question serait très courte mais très difficile, et puis il vaut mieux que je me présente un peu par courtoisie...

J'ai 45 ans, je suis célibataire, pas d'enfant (par choix) et suis aussi malheureusement multi-handicapée et atteinte de plusieurs pathologies, c'est pour cela que je suis arrivée récemment sur beaucoup de forums, je ne connais ce site que depuis une semaine.

Maintenant voici ma vraie question : d'après vous, ou d'après les animateurs, est-il vraiment possible d'avoir une rechute ou récidive d'endométriose malgré une pénopause chirurgicale, puisque depuis fin janvier je n'ai plus aucun organe génital (seulement mon énorme poitrine) ? Mon médecin, lui, le craint vus lessymptômes, mon gynéco ne se prononce pas parce que j'ai aussi des ennuis rénaux ; mais la douleur, elle, n'attend pas la fin du match (balle de ping-pong" entre gynéco, néphrologue et médecin, moi j'en ai marre de souffrir le plus souvent jour et nuit, et aimerais bien aussi savoir la vérité ! Merci d'avance, sincèrement, à ceux ou celles plutôt qui pourraient éventuellement m'apporter une réponse...

Bon dimanche, cordialement à tous ceux qui liront mon message !

Maritchou13