gers32
Portrait de cgelitti
bonsoir,J'ai 42ans et je suis ménopauseé depuis 17ans, j'ai eue un cancer avec de la chimio,radiothérapie et j'ai les ovaires irradiés!!!je ne peux avoir d'enfants!!QUELLE TRISTESSE POUR MOI,j'en suis malheureuse,bref...

je prends des hormones vu que je n'ai plus mes regles depuis ces 17 ans!et je voudrais savoir si quelqu'un est ds le meme cas que moi, ca fait des anneés qu'aucun medecin n'arrive a doser mes hormones et j'en ai vraiment ras le bol car ca joue sur lhumeur et sur beaucoup d'autre choses!!! j'ai l'impression d'etre un cas unique pour tout ces medecins!!

si quelqu'un pouvait m'aider au moins a en parler.

je vous remercie d'avance beaucoup.

lydie

gers32
Portrait de cgelitti
Bonjour Lydie, mon épouse aussi est en permanence énervée au sujet du dosage du lutéran ses règles durent 28 jours au mieux son humeur est tres variable .Pourtant quand je te lis ns sommes loin de ce que tu vis.Ton compagnon doit être là car j'imagine que c'est trés dur pour vs deux je te souhaite de trouver la solution je suis hélas pas en mesure de trouver une solution je ne peux que t'encourager à tenir et quand quelque chose de bien t'arrive profites en c'est tout le mal que l'on peut te souhaiter j'aimerais pouvoir aider ces femmes qui souffrent face à la maladie mais je crois que c'est par la parole que l'on peut vous soulager: bisous à toi Lydie et tient bon.
Sujet vérouillé