Solo
Portrait de cgelitti
Bonsoir, à vous toutes.

Si vous avez des renseignements sur l'obésité androïde pouvez vous me dire comment ça se passe pour vous ????

car, moi, j'ai ça depuis 3 ans et vos avis et ou vécus

m'interessent, on nous explique se qui est dans les livres de nos médecins, mais il n'y a que nous qui en souffrons pour pouvoir en parler et dire comment l' une ou l'autre a trouvé comment faire pour perdre le ventre.

Donc, si vous avez des réponses "Moderateur inclu" et personne dans cette branche. SVP: Une petite réponse (Car je désèspère de plus en plus!!!! )Ce ventre peut-t'il partir comme il est venu?????

Merci dans l'attente. Se serais chic de votre part !!!

A + ?

Solo
Portrait de cgelitti
Bonjour et merci pour ta réponse CAT67.
Les abdos, c'est pas mal mais si on n'a pas de blème au niveau du dos et de plus une algodistrophie de la hanche.
Pour ma part, je ne peux pas (trop beau si je pouvais!)
Vraiment bien ronde au ventre (comme enceinte de 8 mois)
sacré ménopause!!!
Bonne journée et week-end et merci pour le petit mot!
Sympa!!!!! D'avoir répondu!!
tina83
Portrait de cgelitti
bonjour Eve,
je suis dans le même cas que vous et aussi désespérée.
Je suis mince de partout sauf du ventre ce qui est très gênant et inesthétique à mon avis. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il disparaisse ou du moins pour qu'il s'aplatisse un peu!!
Je me joins à vous pour lancer un appel à toutes celles qui auraient des solutions.
Bonne journée
Eve
Portrait de cgelitti
Bonsoir,Tina.
Merci de vous joindre à moi!
Nous verrons bien si quelques unes veulent bien nous contacter et partager nos problèmes ensemble!
Car, on ne parle pas de l'obésité androide ou vaguement essayons de former un forum pour en discuter, si vous voulez bien!
Peut-être qu'a plusieurs ,qui sait,on peut se remonter en plus le moral!!!!(pour la ménopause tout est citée sauf, le ventre qui est très handicapant!)Il faut en parler!!!!
A vos claviers S.V.P.
CORDIALEMENT .....à plus. ???????
CAT67
Portrait de cgelitti
boujour,

moi je fais des abdos et j'utilise des crèmes et je masse le ventre tout n'a pas disparut mais cela affine déjà pas mal
SOLO
Portrait de cgelitti
Bonsoir.
Je pense, que bon nombres de femmes souffrent d'obésité androides, que faites-vous pour accepter votre état et ou avez-vous trouvez quelques trucs ?
Je pense que nous pourions échanger nos moyens pour lutter et nous conseiller mutuellement!
Cela serait t'il possible que certaines de vous répondent à ma demande ? (Remonter le moral)
merci à vous dans l'attende, de réponses.
                   Bonne soirée à +.....?
Sujet vérouillé