Annie40
Portrait de cgelitti
Comment perdre un ventre qui est gros du à la nénopause

donc uniquement le ventre le reste du corps est correct, enfin pour 50 ans!

Si vous pouvez m'en dire d'avantage par votre expérience

Vous me remonteriez le moral.( merci d'avance à vos réponses.) Aucun régime ou médicament que je connais n'a pu m'aider, donc, je cherche de l'aide par vos témoignages.MERCI§ Et bonne soirée à vous fidèle du forum!!!CIAO............................................

sarah
Portrait de cgelitti
c
Manille
Portrait de cgelitti
Dommage,Sarah.
Il n'y que "C" peut-être aviez vous quelque chose à me dire! Pour m'aider!
je cherche toujours, à plus ?????.....................
Annie40
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai bientôt 60 ans, ménopausée depuis 2 ans environ.Et j'ai également un "gros ventre", je suis passée de la taille 42 à 48 en oubliant le 44 et 46 (+ 20 kgs en 2 ans)dont un kg par mois la première année. C'est une catastrophe. De + j'ai (également depuis cette date) de gros problèmes d'épaules (capsulite rétractile) donc pas question de faire du sport. Bref c'est dur de garder le moral. Je ne prends pas de traitement, je mange peu. Bref que faire? Si quelqu'un a une idée !!!!!
Bon courage à toutes
Manille
Portrait de cgelitti
Bonjour, ANNIE
Nous voilà deux à chercher une solution à notre problême, Moi c'est la hanche (algodystrophie depuis 8 ans)Donc pas de sport non plus!
Pour ma part j'ai pris 17 kilos dont 10 en 1 mois et les restes en quelques mois! Rien n'y fait!!!!
Aucun traitement n'on plus ni giné. ni méd. depuis + de 2 ans , je suis avec mon gros ventre et pas moyen de le perdre "tout essayé".
Je suis désespèré tout comme vous, mais que pouvons nous faire?????.Il y à peu de femmes qui parlent de leurs obsité androide! Peut-être qui si toutes celles qui sont comme nous pouvez ne rejoindre! On se serait plus apte à accepter notre corps en attendant, de savoir si l'une ou l'autre a reussie à se sentir toute seule? (enfin que notre situation peut disparaitre tout seule) Comme c'est venu. Mais il nous manque des témoignages.(P.S: de la taille 38 je suis à la taille 44-46 et encore en + la mode très moulante,et pas envie de taper dans les stocks de personnes style Grand-mère
Qui je précise n'ont pas le choix d'être à la mode. Même si elles ne sont pas trop agées ( elles sont coquettes à leurs manières et ont aussi des problêmes Que pensez vous????????.
Alors: S .V. P. Faites nous part de vos cas!
Dans l'attente de réponses (?) Merci !!!!..........
Annie40
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Personne depuis 2005 n'a résolu ce problème de ménopause+prise de poids et ventre ????
Sujet vérouillé