Corinne
Portrait de cgelitti
depuis fev tout c est arrete mais je souffre de bouffee de chaleur je n ai plus plus envie de faire l amour mais vraiement rien je suis angoissee je suis au bord du gouffre comme je ne suis pas medicaments je ne prends rien je pense que cela va passer mais rien je pense prendre un traitement homeo nous qui faissions l amour plusieurs fois la semaine je suis folle quand j y pense mon mari est tres respectueux il ne dit que quand j irais mieux il sera la qu il m attend que faire
Martine
Portrait de cgelitti
Bonjour Corinne,

En effet tu es trés jeune pour être en préménopause cela ne doit pas être trés évident pour toi !

As tu déjà des enfants ? Car si ce n'est pas le cas cela est dure pour une jeune femme de ne pas pouvoir être féconde !

martine
Portrait de cgelitti
J'ai acheté Femagyne, j'ai suivit les conseils de giséle, que je prend depuis 3 jours pour l'instant c'est peut-être un peu tôt pour que les effets se fassent sentir mais de toute façon il y a beaucoup de bonne chose dans ce complément alimentaire qui ne peuvent qu'être bénéfique pour la santé et se sentir moins fatiguée car c'est dernier temps je dois dire que j'ai du mal le matin a démarrer est ce que cela fait aussi partie de la pré-ménopause voir ménopause peut-être même trés certainement
Corinne
Portrait de cgelitti
Merci Martine, oui j'ai déjà 2 enfants, heureusement, il est vrai que cela est difficile car mon médecin traitant trouve que je n'ai pas à me plaindre d'avoir peu ou pas mais règles, d'autres femmes voudrait être à ma place et pour mon gynéco, je continu ma pillule et c'est tout, je suis seule pour traverser cette période, surtout que je me pose des questions : combien de temps cela va durer vu que je commence si tôt, dois-je prendre quelque chose...
gisèle
Portrait de cgelitti
Denise, si tu ne veux pas de traitement hormonal, il existe des compléments alimentaires, en voici un qui m'a été donné par un naturopathe : FEMAGYNE Equilibre Féminin de chez NUTRICLEM. Radical pour les bouffées de chaleur au bout de quelques jour
Il comprend de l'huile de bourrache, des antioxydants, des huiles de poisson EPA et DHA, du fer, du soja riche en isoflavanes qui est utile dans les bouffées de chaleur.
2 comprimés par jour pendant 2 à 3 mois, vente en pharmacie uniquement 12 euros environ la boite de 40 comprimés. Fonce Denise, n'hésite pas tu as de la chance d'avoir une vie harmonieuse avec ton mari !
martine
Portrait de cgelitti
Mon cas ressemble a odile, je n'ai plus de régle depuis 2 mois je n'ai plus envie de faire l'amour, mais sa fait un petit moment car je devait être en préménopause ! je transpire la nuit, le cheveux gras au bout de 2 jours même pas, c'est vraiment désagréable et aussi j'ai mal du coté gauche effectivement peut-être les ovaires !c'est pénible ! j'ai noté la Fémagyne j'ai décidé de l'acheter ! tu dit odile que c'est difficile a trouver je vais voir j'ai 3 pharmacie tout prés de chez moi je verrais bien !
Corinne
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas quel âge vous avez mais moi je suis à 35 ans en préménopause et croyait moi cela fait tout bizzare
martine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gisèle] Denise, si tu ne veux pas de traitement hormonal, il existe des compléments alimentaires, en voici un qui m'a été donné par un naturopathe : FEMAGYNE Equilibre Féminin de chez NUTRICLEM. Radical pour les bouffées de chaleur au bout de quelques jour
Il comprend de l'huile de bourrache, des antioxydants, des huiles de poisson EPA et DHA, du fer, du soja riche en isoflavanes qui est utile dans les bouffées de chaleur.
2 comprimés par jour pendant 2 à 3 mois, vente en pharmacie uniquement 12 euros environ la boite de 40 comprimés. Fonce Denise, n'hésite pas tu as de la chance d'avoir une vie harmonieuse avec ton mari !
[/QUOTE]
lea
Portrait de cgelitti
bonjour denise;je suis dans la meme situation que toi ;je dois commence un traitement apres une analyse de sang qui je l espere va me convenir;je te conseil de voir ton geneco rapidement il ne faut pas rester dans une telle situation    coura
odile
Portrait de cgelitti
denise je suis dans le même cas que toi, plus envie de faire l'amour et en plus, plus de régles depuis 3 mois et j'ai mal aux ovaires, je cherche la fémagyne en vain ce n'est pas facile à trouver
Sujet vérouillé